Non y´a que footmercato qui l´a dit
le site de footix...celui dont y´aurait déjà eu des milliers de transferts
Puis Cissé ca fait 30 jours que tout le monde dit "il va venir" là c´est toujours au point mort
et les dirigeants mettent 40 000 joueurs à l´essai pour camoufler le tout
k03 Posté le 29 décembre 2005 à 12:43:36
sa va etre cho ya ya beaucoup d´equipe en 2 pts je crois donc comme la dit fernandez on peut finir 2eme comme on peut finir 10 eme
Bah si on fini 10 ème ca fait une autre année gachée...en même temps faut pas trop en demander aux "dirigeants" déjà ils nous font pas descendre en D2
ah non ca c´est l´entraineur...eux ils font pas leur boulot