CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:47:46

C´est pour kan le nex stade :question:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:48:21

:salut:

03 Posté le 29 décembre 2005 à 11:52:50

10%

si sa se trouve c deja fait

:rire2:

c´est surement à 9% car 90% c´est d´après footmercato :rire: en plus il a joué et veut pas venir :)

K03
K03
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:48:26

dans 3 ans je pense :ok:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:48:31

2007 :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:49:00

:salut: ascde :ok:

  • new stade
K03
K03
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:49:11

:salut: ascde :ok:

non 90% c d´apres son frere et son agent :-)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:49:30

:ok: :cool: :merci:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:49:53

Ils vont commencer la construction en 2007 :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:50:12

C´est qui qui dit 90% d´apres son frere et son agent k03 :question:

lolympiendrogba
lolympiendrogba
Niveau 8
29 décembre 2005 à 12:50:50

bon lé gar en fète vs avé dé nouvelle dancien joueur de l´om ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:50:57

Non y´a que footmercato qui l´a dit :rire: le site de footix...celui dont y´aurait déjà eu des milliers de transferts

Puis Cissé ca fait 30 jours que tout le monde dit "il va venir" là c´est toujours au point mort :rire2: et les dirigeants mettent 40 000 joueurs à l´essai pour camoufler le tout

k03 Posté le 29 décembre 2005 à 12:43:36

sa va etre cho ya ya beaucoup d´equipe en 2 pts je crois donc comme la dit fernandez on peut finir 2eme comme on peut finir 10 eme

Bah si on fini 10 ème ca fait une autre année gachée...en même temps faut pas trop en demander aux "dirigeants" déjà ils nous font pas descendre en D2 :rire: ah non ca c´est l´entraineur...eux ils font pas leur boulot

willtipin
willtipin
Niveau 6
29 décembre 2005 à 12:51:26

je sais que je vous ai manqué...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:51:27

drogba1313 Posté le 29 décembre 2005 à 12:50:12

C´est qui qui dit 90% d´apres son frere et son agent k03

footmercato :rire: :rire: expldrrrrrrrr :rire: :rire2: :lol:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:52:13

Ok :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:52:48

Zidane s´est exprimé à 99% racine3² que 10^50*99% il viendrait à l´OM :oui:

source: Footmercato

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:52:53

lolympiendrogba Posté le 29 décembre 2005 à 12:50:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon lé gar en fète vs avé dé nouvelle dancien joueur de l´om ?

Il y a Peguy Luyindula qui plante avec Auxerre :ok:

lolympiendrogba
lolympiendrogba
Niveau 8
29 décembre 2005 à 12:53:19

willtipin Posté le 29 décembre 2005 à 12:51:26

je sais que je vous ai manqué...

il é de retour :hum:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:53:32

:lol: ascde :rire2:

K03
K03
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:53:57

-ascde- Posté le 29 décembre 2005 à 12:51:27

drogba1313 Posté le 29 décembre 2005 à 12:50:12

C´est qui qui dit 90% d´apres son frere et son agent k03

footmercato expldrrrrrrrr

mais non putain c l´hebdo marseille un truc dans le genre qui a interviewé hamed cisse le frere de cisse et son agent et qui a dit que cisse était a l´om a 90% et qu´il le poussait a aller la bas et je ne pense pas que c journal a inventé sa car sinon sa peut aller en justice c truc la et apres les sites on repris l´info comme omnet.fr :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:54:09

Ignore le l´olympiendrogba :ok: au lyonnais :ok:

La vidéo du moment