CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

willtipin
willtipin
Niveau 6
29 décembre 2005 à 12:54:24

non,non,ne me faites pas de standing ovation, je suis trop humble

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:54:36

Non mais franchement quand je vois footmercato et après les transferts effctués...ils sont carrément à côté de la plaque :rire: dès que quelqu´un met une source de footmercato y´a tout le monde qui rigole...

K03
K03
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:54:46

"Cissé, c´est fait à 90%"
Le 28/12/2005 à 15:20

Marseille l´Hebdo annonce sur sa Une de ce mercredi 28 décembre : "Hamed Cissé : Mon frère à l´OM ? C´est fait à 90%". Le frère -et ancien agent- de Djibril Cissé s´est en effet confié au journal marseillais. Extraits.

Hamed Cissé (frère du joueur) : "Depuis le début du mois, Djibril hésitait beaucoup sur son avenir. Un coup il annonçait son envie d´être transféré à l´OM, un autre il démentait. Mais là, je crois qu´il a définitivement tranché. Allez, je peux vous le dire, c´est pratiquement fait ! J´évalue ses chances de venir à 90%!" "Djibril a bien compris que son profil de joueur, qui va toujours de l´avant, n´intéresse pas son coach actuel à Liverpool. Benitez préfère les attaquants en pivot comme Crouch. C´est comme ça... Djibril n´a pas pour autant envie de perdre une saison alors qu´il est en pleine forme. Moi je pense qu´il doit bouger. Je le pousse à venir à Marseille !"
"Même pour eux (Liverpool), il vaut mieux qu´il joue ! Ils l´ont payé 23 millions d´Euros, sa valeur marchande risque de baisser considérablement en restant sur le banc." "A Marseille, Djibril va tout exploser"

Son agent exclusif d´image, Franck Hocquemiller, joint le 22 décembre par Marseille l´Hebdo, ajoute : "Djibril garde le moral. Je lui ai apporté les Unes de L´Equipe et de France Football parlant de son transfert à Marseille, il a souri... Vous savez Djibril sort d´une longue blessure, et dans ces cas là, un gars de son gabarit a besoin de jouer. Je crois que Marseille a fait ce qu´il fallait. A ceci près que Djibril aimerait avoir la garantie que l´OM ait les moyens de règler son transfert définitif à la fin de son prêt (on évoque un prêt de 6 mois). Mais oui, ça pourrait se faire bientôt."

regarde :-)

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:54:58

om.net n´a pas pri l´info :doute:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:54:59

Oué ben on verra si il va venir :ok:

K03
K03
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:55:14

willtipin Posté le 29 décembre 2005 à 12:54:24

non,non,ne me faites pas de standing ovation, je suis trop humble

casse toi :sors:

K03
K03
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:55:51

sangotenssj1 Posté le 29 décembre 2005 à 12:54:58

om.net n´a pas pri l´info

non eux c kan l´info est officiel depuis 3 jours qu´ils reprennent l´info :rire:

willtipin
willtipin
Niveau 6
29 décembre 2005 à 12:55:59

il a tout intéret à venir,s´il veut aller à la coupe du monde. Parce qu´avec le retour d´Anelka c´est chaud pour lui

lolympiendrogba
lolympiendrogba
Niveau 8
29 décembre 2005 à 12:56:01

drogba1313 Posté le 29 décembre 2005 à 12:54:09

Ignore le l´olympiendrogba au lyonnais

:ok:

willtipin
willtipin
Niveau 6
29 décembre 2005 à 12:56:46

k03,merci pour ton accueil chaleureux...ça me touche

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:56:48

sangotenssj1 Posté le 29 décembre 2005 à 12:54:58

om.net n´a pas pri l´info

football365.fr non plus :doute: en faite tous les sites sérieux ne prennent pas l´info

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:57:34

Nous esperons tous qu´il va venir :ange:

K03
K03
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:57:54

-ascde- Posté le 29 décembre 2005 à 12:56:48

sangotenssj1 Posté le 29 décembre 2005 à 12:54:58

om.net n´a pas pri l´info

football365.fr non plus en faite tous les sites sérieux ne prennent pas l´info

bah ils ne vont pas reprendre les pourcentage de transfert de tels les joueurs dans tels clubs sinon il n´ont pas fini :(

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:58:53

:oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:59:40

Tracez la courbe f de la fonction affine suivante:

x représentant Cissé
f(x) représentant sa venue à l´OM

nous avons donc eu :

Cissé presque à l´OM => fonction croissante
Cissé à l´OM...c´est au point mort=>décroissante de f(x)=4 à fx)=0
puis enfin Cissé à l´OM à 90%=> croissante

:rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:00:23

C´est surtout que cette info est à prendre à la légère puisque le site est un site bidon,sans intérêts...

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:00:29

ascde :d) En gros, tu n´y crois pas à la venu de Cissé :snif:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:00:59

:question:

willtipin
willtipin
Niveau 6
29 décembre 2005 à 13:01:13

-ascde- Posté le 29 décembre 2005 à 12:59:40

Tracez la courbe f de la fonction affine suivante:

x représentant Cissé
f(x) représentant sa venue à l´OM

nous avons donc eu :

Cissé presque à l´OM => fonction croissante
Cissé à l´OM...c´est au point mort=>décroissante de f(x)=4 à fx)=0
puis enfin Cissé à l´OM à 90%=> croissante

on s´marre bien ici...

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:01:39

Avec les dirigeants que l´on a j´en doute moi aussi :snif:

La vidéo du moment