Adebayor le meileur joueur tongolais
Togolais*
Mais si on prend Adebayor il y aura un problème avec la CAN
Adebayor
Il nous faut Cissé
Love Adebayor est un bon joueur, mais c´est vraie qu´il nous faut cissé
adebayor un bon joueur
Pour Cissé ca va etre trop chaud
La 2eme partie de saison dependra a mon avis de l´attaquant que l´ont va achetez
gimenez-adebayor rien que d´y penser...
Attaquant bidon=>maximum la coupe à totoAttaquant bon=>peut ésperer la C1
ascde C´est mon avie
Vous avez entendu que Escudé (joueur de l´ajax) pourrait venir à l´om?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2498015-1-0-1-0-0.htm
venez jouez
Escudé j´y crois pas
adebayor une sorte de bamogo,bakayoko
c´est ton avis...Maîs pas celui des monegasques qui veulent s´en séparer (même les supps) et de nous qui prions pour pas l´avoir...
Escudé
Source http://www.omplanete.com/
Joe_Yabuki Posté le 20 décembre 2005 à 11:30:27
Oui on peut dire ça
Mais gimenez est inqualifiable
-ascde- Posté le 20 décembre 2005 à 11:31:54
Ouais c´est vraie que Gimenez n´est pas très bon, mais il suffit d´un seul match pour exploser
Là il lui a suffit une dizaines de matchs pour nous donner envie de pleurer,oui...
1 ballon chaque match,une enorme connerie face au goal ou parfois à 5m des cages vides
¨Puis je vais pas attendre la 38 eme journée puor le voir bien jouer alors qu´il aura fait 20 matchs pourris non plus...
Dommage