Giuly je comprends pas il fait de tres bon match avec le barca mais il n´est pas titulaire bon c´est aussi a cause du shéma tactique du barca ou il y a que 2 millieux offensif mais bon il a pas de chance
-Ascde-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:48:52
Carte de visite Pseudo : monsie
Age : 17 ans
Pays : France
Membre depuis : 512 jours
Machines :
Dernier passage : 20/12/2005
je suis un spiderfan
Venant de ça je m´inquiète pas trop
-Ascde-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:49:24
Et Domenech préfère Govou trop fort ce selectionneur
K03
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:49:37
bon moi jy vais les gars
allez l´OM
sangotenssj1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:49:47
Pour cissé tout est encore jouable, je ne pense pas qu´il va dire "sayais c´est fait, j´ai signé à marseille" souvent il se passe le contraire de ce qu´il dise
loveclara
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:50:09
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:51:08
k03
sangotenssj1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:51:14
sangotenssj1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:52:00
Pour revenir au transfert, on un cas avec Essien quand Aulas disait qu´il n´était pas à vendre tout comme Drogba
Bakers
Niveau 6
20 décembre 2005 à 11:52:18
allez l om
sangotenssj1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:54:05
Ouais
Vous croyez qu´on peut passer contre Bolton?
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:55:47
sangotenssj1 Posté le 20 décembre 2005 à 11:54:05
Ouais
Vous croyez qu´on peut passer contre Bolton?
si on n´a le niveau avec lequel on a deja joué en UEFA meme facile
Si Cissé signe a l´OM il pourrat joué l´UEFA
sangotenssj1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:57:59
Ba pourquoi il pourrait pas jouer l´uefa?
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:59:02
Je sais vu qu´il a joué la ligue des champions avec liverpool
sangotenssj1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:00:07
J´en sais rien
Mais je pense qu´il pourra jouer
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:00:51
j´espere
enfin faut deja qu´il viennet et bon c´est pas gagner