j´en suis sur que vous avez envie de lire l´equipe
alors voila :
http://www.netopole.com/lequipecisse.pdf
-Ascde-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:38:50
k03
Oui,dommage mais je vais dire un truc,c´est que nous il nous fait ch**** mais lui il bousille sa carrière,tampis...Bonne nuit gimenez
-Ascde-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:39:53
Cissé c´est à peu près pareil,sauf que lui il bousille sa carrière car il joue pas....Mais bon il se sent bien,continue comme ça Djibril...37 ans et t´auras fait 10 matchs peut-être
mais gimenez il bousille sa carrière par sa nullité incomparable
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:40:43
k03
ca march pas chez moi
[evilman1089]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:41:19
super-kalou, ca doit etre le cousin d´angelino
sangotenssj1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:41:26
Je n´arrive pas à lire l´équipe
Cissé ne viendra pas?
K03
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:42:10
joe et ascde
bah sa marche chez moi
-Ascde-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:44:28
Moi aussi j´arrive pas
gimenez me donne l´impression d´un clown quand il rentre
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:44:41
il dit quoi en gros
-Ascde-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:45:06
"J´aime l´OM mais je préfère le fric"
un peu comme tout le monde
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:45:29
-ascde- Posté le 20 décembre 2005 à 11:45:06
"J´aime l´OM mais je préfère le fric"
un peu comme tout le monde
monsie
Niveau 9
20 décembre 2005 à 11:45:48
pffou yen a mare des marseillais
[evilman1089]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:46:10
que giuly va aler à paris, que kalou est aussi bon que giuly, plein d´autres choeses THE footix
-Ascde-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:46:29
J´imagine un interview du genre
Serez-vous prêt à ne plus joeur au foot et rester sur le banc,plutot que de partir ?
Mais bien sur!!!le foot c´est un méteir,donc on recolte des sous,donc je préfère le fric
sangotenssj1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:46:36
Dommage
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:46:57
monsie Posté le 20 décembre 2005 à 11:45:48
pffou yen a mare des marseillais
t´a vu un peu
-Ascde-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:47:19
En plus c´est tout bénéf il gagne sa vie sans rien faire
K03
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:47:21
il raconte en 1 page ce qui c passé en 5 mois sa nous avance pas grand chose
sangotenssj1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:47:44
Adebayor persiste à dire que les footballeurs ne doivent pas être des machines à sous