Bah si du coté de l´OM c´etait quasi fait oui
mais bon mythomane un jour mythomane toujours hein dirigeants
[_DKP_] Posté le 19 décembre 2005 à 23:09:35
Et que Drogba était INVENDABLE
la prochaine ca sera " l´OM va avoir un bon attaquant"
elle serait marrant celle-là