CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:10:24

Quand c´etait parue sur football365.fr ou Cissé denigré tout départ vers Marseille et ou DU COTE DE l´OM (comme par hasard) c´etait quasi-fait par diouf :fete:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:10:39

[_DKP_] Posté le 19 décembre 2005 à 23:09:35

Et que Drogba était INVENDABLE...

sa ct bouchet :-) :-((

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:11:24

Bah si du coté de l´OM c´etait quasi fait oui :rire: :rire: mais bon mythomane un jour mythomane toujours hein dirigeants

[_DKP_] Posté le 19 décembre 2005 à 23:09:35

Et que Drogba était INVENDABLE

:oui: :rire: :rire:

la prochaine ca sera " l´OM va avoir un bon attaquant"

elle serait marrant celle-là

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:11:41

-ascde- Posté le 19 décembre 2005 à 23:10:24

Quand c´etait parue sur football365.fr ou Cissé denigré tout départ vers Marseille et ou DU COTE DE l´OM (comme par hasard) c´etait quasi-fait par diouf

ah bon :ouch: c bizarre car pour moi apres l´affaire kezman je ne vois pas diouf dire que c presque fait avec cisse pour faire la meme connerie :-(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:12:07

Ah oui diouf c´est celui qui c´etait opposé à l´arrivée de Drogba à l´OM :rire: trop fort ce footix... :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:12:19

:salut: tout le monde !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:13:03

:salut: clad_mars :ok:

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:13:06

mexes_07 Posté le 19 décembre 2005 à 23:10:39

[_DKP_] Posté le 19 décembre 2005 à 23:09:35

Et que Drogba était INVENDABLE...

sa ct bouchet

:d) C´est la même persone :-d

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:13:43

-ascde- Posté le 19 décembre 2005 à 23:12:07

Ah oui diouf c´est celui qui c´etait opposé à l´arrivée de Drogba à l´OM trop fort ce footix...

il etait deja la ? :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:15:02

:oui: c´était un agent

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:28:25

ascde3 Posté le 06 mars 2005 à 22:06:36

Stade de mer..

Stephanois de mer..

:content:
Sainté toujours meilleur que l´OM en confrontation directe . :content:
2-2 ou on aurait du gagner 2-1 aussi . Après je me rapelle de 5-1 :rire2: et cette année hum miam :ok:

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:30:31

Alex :-((

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:39:54

Vive la neige hein ?

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:43:31

c´est clair, l´année dernière la neige était de trop ...

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:45:40

Y´a rien au Mans :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:50:05

:gne:

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:51:04

Bah ouais, pas de neige

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:51:36

et pourtant un 3-0 avec un match bidon de notre part :o))

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:57:25

Héhé :cool: Alors que j´étais au Match, j´étais pr l´OM :o))

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
20 décembre 2005 à 00:02:10

Pour en revenir a Diouf il avait seulement dit lors du match de l´UEFA qu´ils n´avaient pas entamé les negociation mais qu´ils allaient y travailler et jamais il a dit que c´était presque fait

La vidéo du moment