CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:07:48

:bye: k03

Il pourra jouer l´UEFA :oui:

Ton exemple ne veut rien dire sangotenssj1 car,là on parle des cadres de clubs français pour partir à l´etrangers...et en France on ne garde aucuns bons joueurs

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:08:27

:ok: c´est bien ca

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:08:51

Mouais :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:10:17

Ils en parlaient sur 100%foot...

Après on s´étonne que le championnat français marque peu :rire:

Peut-être qu´avec Henry,Trezeguet,Cissé,Drogba qui seraient restés,on marquerait non ?

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:11:18

Ouais c´est clair, si les joueurs aretteraient de partir, le champ français serait d´un tout autre niveau :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:11:21
  • on c´est pas l´OM,c´est le championnat :)
-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:12:09

Et si on avait pas cette loi d´être relegué si on est déficitaire :snif: :rire: les autres ont des millions...nous 1€ et c´est :mort: en national :rire: :honte:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:13:11

:lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:13:43

ce qui me degoutent c´est que nous si on et en deficie il nous font decsendre en nationale ou ligue2

alors que en espagne le real mardrid a des milliard de dettes mais tout le monde s´en fou

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:13:47

Regardez les classements des buteurs français,espagnols,italiens,allemands,anglais :rire: on fait de la peine,en France..

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:14:05

Ouais comme avait fait un club il y a 3 ans je crois, au lieu de descendre en ligue 2 ils sont allé en National :lol:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:15:12

Ouais c´est vraie qu´en france :sarcastic:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:16:31

on france:13 a 20 but marqué en 1journé

italie:20 a 38 but marqué

hum:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:17:04
  • :hum:
sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:17:58

Effectif But(s)

1 Pedro Pauleta (POR) Paris-SG 12
2 Daniel Cousin (FRA) Lens 8
3 Luigi Pieroni (BEL) Auxerre 7
4 Peguy Luyindula (FRA) Auxerre 6
5 John Carew (NOR) Lyon 5
- Aruna Dindane (CIV) Lens 5
- Chaves Guedes Fred (BRA) Lyon 5
- Alexander Frei (SUI) Rennes 5
- Sébastien Grax (FRA) Troyes 5
- Araujo Ilan (BRA) Sochaux 5
- Eli Kroupi (FRA) Nancy 5
- Daniel Moreira (FRA) Toulouse 5
- Mamadou Niang (SEN) Marseille 5
- Peter Odemwingie (NGR) Lille 5
- Franck Ribéry (FRA) Marseille 5
- Olivier Thomert (FRA) Lens 5
- Sylvain Wiltord (FRA) Lyon 5
18 Mamadou Bagayoko (MLI) Nice 4
- Habib Bamogo (FRA)

:lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:18:07

:rire:

Sur 100%foot y´avait une moyenne de buts par matchs

le plus c´etait allemagne 2.80 et quelques
ensuite y´avait angleterre espagne italie vers les 2.50
(plus ou moins)

et france avec 1.90 un truc comme ça

:rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:19:26

en italie

luca toni en a mis 16
et treseget 14

:ok:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:19:58

Effectif But(s)

1 Luca Toni (ITA) Fiorentina 16
2 David Trezeguet (FRA) Juventus 14
3 Leite Ribeiro Adriano (BRA) Inter Milan 9
- Emiliano Bonazzoli (ITA) Sampdoria 9
- Enrico Chiesa (ITA) Siena 9
- Alberto Gilardino (ITA) Milan 9
- Francesco Tavano (ITA) Empoli 9
8 Andriy Shevchenko (UKR) Milan 8
- David Suazo (HON) Cagliari 8
10 Cristiano Lucarelli (ITA) Livorno 7
- Francesco Totti (ITA) Roma 7
12 Andrea Caracciolo (ITA) Palermo 6
- Francesco Cozza (ITA) Reggina 6
- Francesco Flachi (ITA) Sampdoria 6
- Tommaso Rocchi (ITA) Lazio 6
16 Julio Ricardo Cruz (ARG) Inter Milan 5
- Alessandro Del Piero (ITA) Juventus 5
- Stefano Fiore (ITA) Fiorentina 5
- Thomas Locatelli (ITA) Siena 5

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:24:35

En même temps il s´agit de comparer Pauleta à Toni
Cousin à Trezeguet
Pieroni à Adriano
etc

:rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:25:34

t´inquite gimenez va remonté tous ca :lol:

La vidéo du moment