Ton exemple ne veut rien dire sangotenssj1 car,là on parle des cadres de clubs français pour partir à l´etrangers...et en France on ne garde aucuns bons joueurs
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:08:27
c´est bien ca
sangotenssj1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:08:51
Mouais
-Ascde-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:10:17
Ils en parlaient sur 100%foot...
Après on s´étonne que le championnat français marque peu
Peut-être qu´avec Henry,Trezeguet,Cissé,Drogba qui seraient restés,on marquerait non ?
sangotenssj1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:11:18
Ouais c´est clair, si les joueurs aretteraient de partir, le champ français serait d´un tout autre niveau
-Ascde-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:11:21
on c´est pas l´OM,c´est le championnat
-Ascde-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:12:09
Et si on avait pas cette loi d´être relegué si on est déficitaire les autres ont des millions...nous 1€ et c´est en national
sangotenssj1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:13:11
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:13:43
ce qui me degoutent c´est que nous si on et en deficie il nous font decsendre en nationale ou ligue2
alors que en espagne le real mardrid a des milliard de dettes mais tout le monde s´en fou
-Ascde-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:13:47
Regardez les classements des buteurs français,espagnols,italiens,allemands,anglais on fait de la peine,en France..
sangotenssj1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:14:05
Ouais comme avait fait un club il y a 3 ans je crois, au lieu de descendre en ligue 2 ils sont allé en National