CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:45:11

:lol:
C´est bien fait pour lui...

Bakers
Bakers
Niveau 6
19 décembre 2005 à 13:53:51

marseille 1-0 strasboug

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:57:43

Bakers Posté le 19 décembre 2005 à 13:53:51

marseille 1-0 strasboug

Oui???

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:04:55

:hello:

C´est cool pour nous que l´on soit 7eme à égalité avec le 4eme et à deux points de Lens, 2eme. :cool:
Maintenant il faut penser à 2006 ; le 1er match sera face aux Lensois au Vél´, puis un périlleux déplacement à Lyon. Entre temps on jouera face au Havre en Coupe de France. Puis on recevra Rennes, ensuite on se déplacera à Ajaccio, et pour finir on accueillera Sochaux.
Un mois de Janvier chargé, sans nos joueurs africains.
Je pense que pour ce mois on peut prendre minimum 10 points sur 15. Après ça sera plus facile en Février puisque on jouera face à Troyes, Toulouse, Metz et Nice.
Faut engranger un maximum de points ! ^^

Sinon pour le mercato la piste Escudé semble se confirmer. :ok:

Forza Massilia ! :cool:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:08:42

:mac: Pronos pour le mois de Janvier :mac:

OM - Lens = Match nul, en espèrant une victoire Olympienne.
Lyon - OM * = Défaite Olympienne. :-( C´est quand même Lyon ...
OM - Rennes = Victoire de l´OM.
Ajaccio - OM = Victoire Olympienne même si ça va être dur ...
OM - Sochaux = Victoire de l´OM

Allez l´OM :coeur:

  • J´espère quand même une victoire de nos joueurs. ^^
jordalux
jordalux
Niveau 9
19 décembre 2005 à 14:12:47

ALLEZ LE STANDARD DE LIEGE OLE OLE :up: :up: :up: :up: :up: :up: :rire: :lol:

ben oui je suis belge :ok:

LEMARSEILLAIS95
LEMARSEILLAIS95
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:17:21

qui saute pas n est pas marseillais hé....

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:18:11

On gagne pas à Ajaccio :non: la pelouse est désastreuse,on sera sans les titu africains...je pense que ça va être chaud

No_futur
No_futur
Niveau 6
19 décembre 2005 à 14:21:10

euh,ya quelqun qui pourrai me dire ou joue marc zoeo :merci:

No_futur
No_futur
Niveau 6
19 décembre 2005 à 14:21:39

zoro

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:31:33

-ascde- Posté le 19 décembre 2005 à 14:18:11

On gagne pas à Ajaccio la pelouse est désastreuse,on sera sans les titu africains...je pense que ça va être chaud

Les Africains ne font pas tout ... On peut très bien se débrouiller avec une équipe comme ça :

Barthez
Ferreira - Déhu - César - Nakata(strophe ^^)
Cana - Delfim - Lamouchi
Nasri - Ribéry
Gimenez/Mendoza (Ou la nouvelle recrue ... :ange )

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:32:34

Zoro joue à Messine. :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:38:46

devant j´ai déjà mal au ventre

nakata idem
ferreira idem

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:39:54

Je préfère mettre Lamouchi en pointe que gimenez :)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:56:33

Mais on P.Diouf nous a promi 2 attaquants. :ange:
J´espère qu´on aura un gros calibre, et un jeune espoir. ^^

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:13:24

P diouf il adit que cissé c´etait quasi fait aussi :sarcastic: alors que c faux

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:14:23

adieu pauvre topic :snif:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:17:53

Faut pas que Scholes le supprime ... !

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
19 décembre 2005 à 16:24:53

oui a la fin ca va etre du style adebayor et un autre attaquant venue d un championat etrangé qui na pas le nivo de l1 :sarcastic:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:30:00

moreira serai une bonne recrue pour l´om! je sais que l´om a deja été approché le toulousain et la situation du club, est desastreuse!

moreira niang, bonne complementarité!

La vidéo du moment