C´est cool pour nous que l´on soit 7eme à égalité avec le 4eme et à deux points de Lens, 2eme. 
Maintenant il faut penser à 2006 ; le 1er match sera face aux Lensois au Vél´, puis un périlleux déplacement à Lyon. Entre temps on jouera face au Havre en Coupe de France. Puis on recevra Rennes, ensuite on se déplacera à Ajaccio, et pour finir on accueillera Sochaux.
Un mois de Janvier chargé, sans nos joueurs africains.
Je pense que pour ce mois on peut prendre minimum 10 points sur 15. Après ça sera plus facile en Février puisque on jouera face à Troyes, Toulouse, Metz et Nice.
Faut engranger un maximum de points ! ^^
Sinon pour le mercato la piste Escudé semble se confirmer.
Forza Massilia ! 