Et dire qu´Olemebe est une des stars de ma ligue master, quelle tristesse, je pense que ce mec avait un reel potentiel
-Ascde-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:33:15
Un gars avec un gros salaire qui voudrait venir plutôt non ? Donc faudra chercher ailleurs
sergiogarcia1
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:33:32
ascde Ko3, Fiorese au Quatar c´était un prêt?
Tripfontai
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:33:55
Je sais que ca aurait une influence sur le championnat mais tous les clubs seront touchés
-Ascde-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:34:17
Olembé je l´ai bien aimé
Quand je vois nakata je confirme
sangotenssj1
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:35:05
Trip N´ont pas tous, regarde lyon à part diarra il y a qui?
Et paris aussi il n´ont pas beaucoup d´africain
Tripfontai
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:35:39
Mais ou c clair, il pouvait jouer milieu gauche et ariere gauche, il joue ou maintenat, en reserve ou il ets prete dons un sombre club
K03
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:35:41
SergioGarcia1 Posté le 19 décembre 2005 à 13:33:32
ascde Ko3, Fiorese au Quatar c´était un prêt?
oui mais il n´en veulent plus tellement il est nul
K03
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:36:25
sangotenssj1 Posté le 19 décembre 2005 à 13:33:11
Olembé il a été prêté dans quel club?
au quatar aussi je crois
sangotenssj1
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:36:41
Bon le gars je vous laisse
Allé l´OM
Et vive Ribéry
++++
sergiogarcia1
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:36:56
Oui enfin Lyon on s´en fout vu que tout le monde se bat pour la seconde place
Sinon moi pour Fiorese je suis pas dac. Au Psg il jouait pas mal et l´année passée, pour les rares fois qu´il a joué ça allait encore j´ai trouvé... Il y avait mieux mais il y avait pire aussi
Tripfontai
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:37:16
Y´a diatta, mais un mec comme diarra c´est c un vrai pilier a Lyobn, ca peut changer des choses, a Paris c´ets vrai, y´a mbami, kalou, c´ets tout mais bon, on verra bien, y´a plus qu´a esperer un bon mercato
sergiogarcia1
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:39:06
Oui enfin ce qu´il fait se dire c´est qu´une équipé comme Lens par exemple serabien pire que nous
Tripfontai
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:40:09
Oui c possible, ca serait bien de les battre des janvier eux
sergiogarcia1
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:40:34
Oui et Bordeaux aussi d´ailleurs
Tripfontai
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:41:38
Allez je me lance, pour Marseille lens, u dublé de notre novel attaquant mystere et un but de Niang et c´est plié
Pour Olembé, il est prété a Al raayan avec fiorese, la poubelle de l´europe
Tripfontai
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:42:24
Il est salaud Luis Fernandez, il fait venir des joueurs francais et apres il se barre et les laisse seul dans ce club a la c**
sergiogarcia1
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:43:32
Oui clair et à Jerusalem ce sera encore la même chose...