CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:33:11

Olembé il a été prêté dans quel club?

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:33:11

Et dire qu´Olemebe est une des stars de ma ligue master, quelle tristesse, je pense que ce mec avait un reel potentiel

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:33:15

Un gars avec un gros salaire qui voudrait venir plutôt non ? Donc faudra chercher ailleurs

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:33:32

:lol: ascde
Ko3, Fiorese au Quatar c´était un prêt?

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:33:55

Je sais que ca aurait une influence sur le championnat mais tous les clubs seront touchés

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:34:17

Olembé je l´ai bien aimé :snif:

Quand je vois nakata je confirme :oui:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:35:05

Trip :d) N´ont pas tous, regarde lyon à part diarra il y a qui?

Et paris aussi il n´ont pas beaucoup d´africain

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:35:39

Mais ou c clair, il pouvait jouer milieu gauche et ariere gauche, il joue ou maintenat, en reserve ou il ets prete dons un sombre club

K03
K03
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:35:41

SergioGarcia1 Posté le 19 décembre 2005 à 13:33:32

ascde
Ko3, Fiorese au Quatar c´était un prêt?

oui mais il n´en veulent plus tellement il est nul :rire:

K03
K03
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:36:25

sangotenssj1 Posté le 19 décembre 2005 à 13:33:11

Olembé il a été prêté dans quel club?

au quatar aussi je crois :(

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:36:41

Bon le gars je vous laisse :bye:

Allé l´OM :p)

Et vive Ribéry

++++

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:36:56

Oui enfin Lyon on s´en fout vu que tout le monde se bat pour la seconde place :lol:

Sinon moi pour Fiorese je suis pas dac.
Au Psg il jouait pas mal et l´année passée, pour les rares fois qu´il a joué ça allait encore j´ai trouvé...
Il y avait mieux mais il y avait pire aussi :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:37:16

Y´a diatta, mais un mec comme diarra c´est c un vrai pilier a Lyobn, ca peut changer des choses, a Paris c´ets vrai, y´a mbami, kalou, c´ets tout mais bon, on verra bien, y´a plus qu´a esperer un bon mercato

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:39:06

Oui enfin ce qu´il fait se dire c´est qu´une équipé comme Lens par exemple serabien pire que nous :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:40:09

Oui c possible, ca serait bien de les battre des janvier eux

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:40:34

Oui et Bordeaux aussi d´ailleurs :lol:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:41:38

Allez je me lance, pour Marseille lens, u dublé de notre novel attaquant mystere et un but de Niang et c´est plié

Pour Olembé, il est prété a Al raayan avec fiorese, la poubelle de l´europe

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:42:24

Il est salaud Luis Fernandez, il fait venir des joueurs francais et apres il se barre et les laisse seul dans ce club a la c**

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:43:32

Oui clair et à Jerusalem ce sera encore la même chose...

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:44:36

Grave, pauvre jerome leroy

La vidéo du moment