on est plus qu´a 3 points de la troisieme place !!
-Ascde-
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:00:08
dommage pour toutes les occaz gachées
clad_mars
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:00:08
allez la semaine prochaine faut gagner a stasbourg je crois !! ils se remettent a gagner !!
sergiogarcia1
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:00:35
Ok merci
K03
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:01:13
1-0 on a gagné but de niang on a fait un grand match ce soir et dehu a fait un tres bon match malgré que je le taillais et on est 6 meme par contre l´arbitre ct une merde et il faisait trop le nerveux
allez l´OM
K03
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:02:42
dommage que niang soit bléssé j´espere que c pas grave surtout que sur l´action g rien vu de grave