angelino1313 Posté le 13 décembre 2005 à 18:55:22
louper pas le match de demain Marseille -bucarest
je vous le rapelle au cas ou vous sauriez pas qu´ils est diffusé sur M6 ,ca fera plus d´audience et peut être qu´ils diffuseront plus de matchs de marseille
bah tu crois koi 