CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:52:07

Oui c´est clair, c´est qu´une rumeur :ok:

raphileboss
raphileboss
Niveau 8
13 décembre 2005 à 18:53:50

comment on fait pour effacer un topic a qu´elqun d´autre?

K03
K03
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:54:40

raphileboss Posté le 13 décembre 2005 à 18:53:50

comment on fait pour effacer un topic a qu´elqun d´autre?

t´eteint sur le bouton de ton unité centrale :-)

Angelino1313
Angelino1313
Niveau 6
13 décembre 2005 à 18:55:22

louper pas le match de demain Marseille -bucarest :ok:

je vous le rapelle au cas ou vous sauriez pas qu´ils est diffusé sur M6 ,ca fera plus d´audience et peut être qu´ils diffuseront plus de matchs de marseille :ok:

K03
K03
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:55:31

enfin appuie plutot :ok:

SergioGarcia1 Posté le 13 décembre 2005 à 18:52:07

Oui c´est clair, c´est qu´une rumeur

je prefererais kompany ou van den borre :cool: en plus il sont pour l´om :coeur:

K03
K03
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:56:24

angelino1313 Posté le 13 décembre 2005 à 18:55:22

louper pas le match de demain Marseille -bucarest

je vous le rapelle au cas ou vous sauriez pas qu´ils est diffusé sur M6 ,ca fera plus d´audience et peut être qu´ils diffuseront plus de matchs de marseille

bah tu crois koi :lol:

raphileboss
raphileboss
Niveau 8
13 décembre 2005 à 18:56:38

KO3 J4AI PAS TROP COMPRIS TU PEUX ME L´EXPLIQUER

hugo47
hugo47
Niveau 2
13 décembre 2005 à 18:57:04

moi je di que selui quil nous faudré c cicé :coeur:

K03
K03
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:58:08

raphileboss Posté le 13 décembre 2005 à 18:56:38

KO3 J4AI PAS TROP COMPRIS TU PEUX ME L´EXPLIQUER

tu reste appuyer sur le bouton de ton unité centrale pendant quelques secondes et voila :-)

K03
K03
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:58:29

hugo47 Posté le 13 décembre 2005 à 18:57:04

moi je di que selui quil nous faudré c cicé

oui cissé tu veux dire :cool:

hugo47
hugo47
Niveau 2
13 décembre 2005 à 19:00:27

oui :lol:
car en ataque c po énorme

K03
K03
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:03:15

je crois qu´il a fait ce que je lui ai dit :rire:

hugo47
hugo47
Niveau 2
13 décembre 2005 à 19:07:09

a ton avi il va venir cissé ?

raphileboss
raphileboss
Niveau 8
13 décembre 2005 à 19:10:23

serieux ko3 on fait comment mais pas pour effacer vous c pour quelqu´un d´autre qui ma effacer les miens
svp

K03
K03
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:17:52

raphileboss Posté le 13 décembre 2005 à 19:10:23

serieux ko3 on fait comment mais pas pour effacer vous c pour quelqu´un d´autre qui ma effacer les miens
svp

mais ya que le modo qui peut effacer :sarcastic:

K03
K03
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:14:09

:salut:

vous avez le nouveau projet du velodrome ? :ouch: il est trop beau :coeur: :cool: :content: :ange:

regardez moi sa :

http://www.laprovence-presse.fr/une.pdf

:ouch2: :coeur: 80000 places et un toit apres le reste on s´en fou :rire2: mais imaginez l´ambinace de taré :coeur:

K03
K03
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:16:10

la on le voit mieu :coeur:

http://forum-cm.com/images/uploads/Stev%27/vel.JPG

Manchester_U
Manchester_U
Niveau 9
14 décembre 2005 à 10:16:16

80 000 places :ouch: sa sera pas mal en effet lambiance

K03
K03
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:24:49

tu m´etonne :cool:

K03
K03
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:46:20

il parait d´apres RMC que diouf est parti a liverpool :content:

La vidéo du moment