peut etre mido42 mais c´est le role d´un president et combien l´om lui a rapporter ca on le dit pas
the-servant92
Niveau 9
11 décembre 2005 à 12:22:05
http://moulitimko02.skyblog.com/
il est cool allez voir !!
drogba1313
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:22:18
tout le
drogba1313
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:23:44
Nasri a trop bien joué hier soir
drogba1313
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:26:10
personne
Tripfontai
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:51:32
Toujours pas de nouvelles de Niang???
ciotew
Niveau 9
11 décembre 2005 à 13:05:05
Tripfontai Posté le 11 décembre 2005 à 12:51:32
Toujours pas de nouvelles de Niang???
entorse a la cheville on en saura plus apres l´IRM
-Ascde-
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:10:20
Ribery-Nasri c´est la classe
Domenech parlait de Ribery,il dit que c´est possible et il dit que si Cissé signe à l´OM tant mieux pour lui s´il a plus de temps de jeu
-Ascde-
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:15:01
A l´éxterieur il faudrait qu"il arrête de mettre 5 défenseurs...
il dit a JDF "par contre on doit être plus compétitif à l´éxtérieur" mais s´il arrête de jouer la défense et qu´il mette Oruma-Nasri-? en milieu off+4def ca serait mieux
drogba1313
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:18:38
ascde
-ascde- Posté le 11 décembre 2005 à 13:15:01 A l´éxterieur il faudrait qu"il arrête de mettre 5 défenseurs...
il dit a JDF "par contre on doit être plus compétitif à l´éxtérieur" mais s´il arrête de jouer la défense et qu´il mette Oruma-Nasri-? en milieu off+4def ca serait mieux
K03
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:23:03
re les gars
drogba1313
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:31:31
k03 Beau match de Nasri hier soir Nasri et Ribery vont trop bien ensemble
roro1414
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:40:20
http://roro1451.skyblog.com/
K03
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:40:46
oui mais je pense que fernandez va preserver samir car si il le met tout le temps il ne sera pas aussi bon que s´il joue quelques matchs ou pendant les fins de matchs car il a kan meme que 18 ans
les notes de l´equipe pour l´om :
F.BARTHEZ (c.) 6.5 H.BEYE 5 F.DEHU 6.5 B.CESAR 5.5 T.TAIWO 5 S.LAMOUCHI 5.5 W.ORUMA 5.5 L.CANA 5.5 j´aurais mit plus S.NASRI 5 la aussi j´aurais mit plus F.RIBERY 6 M.NIANG 6
drogba1313
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:41:00
T´es deja parti k03
drogba1313
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:42:16
Ah j´ai cru ke t´etais parti Nasri 5 L´équipe
K03
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:43:12
non mais mon ordi bug un peu donc le temps de faire le tour de tous les sites habituels sa met du temps
drogba1313
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:44:30
Ok Tu l´as vu le match k03 Moi je l´ai ecouté a la radio