CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
11 décembre 2005 à 10:33:09

:salut:

la-tete-de-cana
la-tete-de-cana
Niveau 4
11 décembre 2005 à 12:21:34

peut etre mido42 mais c´est le role d´un president et combien l´om lui a rapporter ca on le dit pas :ok:

the-servant92
the-servant92
Niveau 9
11 décembre 2005 à 12:22:05

http://moulitimko02.skyblog.com/

il est cool allez voir !!

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:22:18

:salut: tout le :globe:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:23:44

Nasri a trop bien joué hier soir :cool:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:26:10

personne :snif:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:51:32

Toujours pas de nouvelles de Niang???

ciotew
ciotew
Niveau 9
11 décembre 2005 à 13:05:05

Tripfontai Posté le 11 décembre 2005 à 12:51:32

Toujours pas de nouvelles de Niang???

entorse a la cheville on en saura plus apres l´IRM

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:10:20

:salut:

Ribery-Nasri c´est la classe :cool:

Domenech parlait de Ribery,il dit que c´est possible :cool: et il dit que si Cissé signe à l´OM tant mieux pour lui s´il a plus de temps de jeu

:-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:15:01

A l´éxterieur il faudrait qu"il arrête de mettre 5 défenseurs...

il dit a JDF "par contre on doit être plus compétitif à l´éxtérieur" mais s´il arrête de jouer la défense et qu´il mette Oruma-Nasri-? en milieu off+4def ca serait mieux

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:18:38

:salut: ascde :ok:

-ascde- Posté le 11 décembre 2005 à 13:15:01
A l´éxterieur il faudrait qu"il arrête de mettre 5 défenseurs...

il dit a JDF "par contre on doit être plus compétitif à l´éxtérieur" mais s´il arrête de jouer la défense et qu´il mette Oruma-Nasri-? en milieu off+4def ca serait mieux

:oui:

K03
K03
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:23:03

re :salut: les gars :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:31:31

:salut: k03 :ok: Beau match de Nasri hier soir :cool:
Nasri et Ribery vont trop bien ensemble :coeur:

roro1414
roro1414
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:40:20

http://roro1451.skyblog.com/

K03
K03
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:40:46

oui mais je pense que fernandez va preserver samir car si il le met tout le temps il ne sera pas aussi bon que s´il joue quelques matchs ou pendant les fins de matchs :ok: car il a kan meme que 18 ans :cool:

les notes de l´equipe pour l´om :

F.BARTHEZ (c.) 6.5
H.BEYE 5
F.DEHU 6.5
B.CESAR 5.5
T.TAIWO 5
S.LAMOUCHI 5.5
W.ORUMA 5.5
L.CANA 5.5 :d) j´aurais mit plus :oui:
S.NASRI 5 :d) la aussi j´aurais mit plus :ok:
F.RIBERY 6
M.NIANG 6

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:41:00

T´es deja parti k03 :snif:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:42:16

Ah :desole: j´ai cru ke t´etais parti :ok:
Nasri :d) 5 :d) L´équipe :sarcastic:

K03
K03
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:43:12

non mais mon ordi bug un peu donc le temps de faire le tour de tous les sites habituels sa met du temps :-)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:44:30

Ok :ok:
Tu l´as vu le match k03 :question:
Moi je l´ai ecouté a la radio :snif:

K03
K03
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:46:14

oui j´ai vu le match :content: g foot + gratuit :cool:

La vidéo du moment