le atch sé bien dem1 parce que ds l´équipe ds le pti rectangle ou i a tt lé direct du jour i a marqué Om - Dinamo Bucarest 20h54
lolympiendrogba
Niveau 8
13 décembre 2005 à 17:57:15
a nn javé po vu sé marqué que sé mercredi
K03
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:00:22
cricrimars
Niveau 1
13 décembre 2005 à 18:18:34
begeorgie sen sort pas en cfa comment voulez vs kil marke avec les pro
Major_x
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:20:11
mendoza
-Ascde-
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:24:55
k03
K03
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:29:59
ascde
desoler g été prendre ma douche
drogba1313
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:31:24
k03 et ascde
K03
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:35:42
drogba1313
[[Checkmarks]]
Niveau 3
13 décembre 2005 à 18:36:18
Marseille scoute Tihinen: Le Finlandais du Sporting quittera Bruxelles à la fin de cette saison. Plusieurs clubs européens sont intéressés dont Marseille qui le scoute pour le moment.
drogba1313
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:37:03
je le connais meme pas
K03
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:38:26
oui j´ai vu cette rumeur
sergiogarcia1
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:44:28
C´est pas une super recrue les gars... Je suis belge et Je le connais assez bien et je peux vous dire qu´il est deja assez vieux, assez lent... Enfin moi je l´adore pas en tout cas
drogba1313
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:44:57
Ah ouais
sergiogarcia1
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:47:38
Oui je t´assure C´est comme Dindane quand il a signé à Lens tout le monde me critiquait car je disais qu´il était pas super... On le voit maintenant, il ne perce pas très fort