Le groupe olympien
Le 12/12/2005 à 17:01
Jean Fernandez a communiqué un groupe de 19 joueurs pour affronter les roumains du Dinamo Bucarest mercredi soir au stade Vélodrome.
Trois forfaits sont à déplorer avec les blessures de Niang, Beye et Koke. En défense, on note le retour de Nakata et du jeune Cantareil. En attaque, Mendoza a été lui aussi rappelé et le buteur de l´équipe réserve Begeorgi fera peut-être sa première grande apparition sous le maillot blanc.
Gardiens : Barthez, Carrasso
Défenseurs : Ferreira, Meité, Déhu, Andre Luis, Cesar, Taiwo, Nakata, Cantareil
Milieux : Delfim, Oruma, Ribéry, Nasri, Cana, Lamouchi
Attaquants : Gimenez, Mendoza, Begeorgi
Absents : Niang, Beye, Koke, Quesnel, Ba, L.N´Diaye
je pense qu´on va voir begeorgi et cantareil
et sinon meite va etre mit a l´essai par boro donc je pense que srktel va venir 