CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:19:56

Mendoza est meilleur mais c´est parceque Gimenez n´est pas en confiance :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:21:13

:bye: tout le :globe:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:33:01

a strasbourg, sans ribery et niang, on est dans la merde!

black_mamba13
black_mamba13
Niveau 6
11 décembre 2005 à 16:48:04

;s alut; je viens d´arriver alors qu´est ce qu´il a finalement Niang?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:45:48

drogba1313 Posté le 11 décembre 2005 à 14:04:51

Gimenez va revenir en forme

:rire2: c´est un amateur ce joueur

maxibut
maxibut
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:47:23

vivement Strasbourg-Marseille :sournois:

le stade sera plein comme à chaque fois que vous vous déplacez

K03
K03
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:32:13

Retour de la sérénité à l´OM
Le 11/12/2005 à 18:47

Dans l’émission d’après match d’OMTV, José Anigo est revenu sur la victoire olympienne et sur le retour de l’OM vers les premières places du championnat. "On revient au rythme de la tortue mais au moins, on y va doucement mais sûrement. Après cinq journées, on avait deux points ; on ne va pas refaire le film, on sait pourquoi… l’intertoto… Finalement aujourd’hui, après 18 journées, on est effectivement revenu dans ce championnat puisqu’on est à 4 points du second et à trois points du troisième. On n’a pas fait de bruit et on continuera à ne pas en faire, on ne va pas s’enflammer pour autant et se prendre pour ce qu’on n’est pas. Maintenant, on a des valeurs."

Et les valeurs que José Anigo souhaite mettre en avant sont celles qui ont souvent fait défaut à l’OM ces dernières saisons. "La première des valeurs cette année, c’est la sérénité, la stabilité. On voit que cette sérénité qui est autour de l’équipe et à l’intérieur du club rejaillit aussi à l’extérieur. Donc il faut la garder et être très bon là dedans. Je crois que les gens ont compris de toute manière que la clé de la réussite d’un club, c’était d’avoir beaucoup moins de folie et de changements."

Voilà de sages paroles du directeur sportif de l’OM. Mais ne pas faire de folie ne doit surtout pas être synonyme d’aucun changement au mercato. Car même si l’OM a réussi à l’emporter hier soir face à Auxerre, l’OM a aussi perdu son seul attaquant prolifique, à savoir Mamadou Niang (rappelons également que le sénégalais sera absent pendant la CAN). Pour garder cette sérénité retrouvée, il faudra donc surtout offrir à Jean Fernandez et aux supporters de l’OM un attaquant supplémentaire de valeur. N’oublions pas que si tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes en ce moment, la roue tourne aussi très vite...

:cool: de la stabilité enfin :content:

Mamadou, comment va ta cheville ?
Aujourd’hui, ça va mieux. Après le choc, j’ai eu peur que les ligaments soit touchés mais heureusement ce n’est pas le cas. J’ai effectué des soins ce matin et je commence à marcher normalement.

:ange:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 décembre 2005 à 11:30:54

C´est aujourd´hui le tirage de la coupe de France :question:

lolympiendrogba
lolympiendrogba
Niveau 8
12 décembre 2005 à 11:34:11

wé é on va encore tombé contre 1 club de l1 ou de l2 sé obligé chaque anné fo si habitué maintenan

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 décembre 2005 à 11:35:19

ouais comme d´hab !! et pour etre encore plus précis on va tomber contre le PSG soit a ce tour ou au tour prochain si on ce qualifie !! :ok:

K03
K03
Niveau 10
12 décembre 2005 à 15:03:52

:salut: bon on tombe contre le havre en coupe de france et c om-le havre :ok:

sinon coté transfert :

Dirk Kuyt et Nigel de Jong supervisés

Alors que la piste Djibril Cissé reste d´actualité, la filière Hollandaise pourrait bien être à la mode sur la Cannebière puisque, Henri Biancheri, chargé de la cellule recrutement, aurait, supervisé deux joueurs hollandais. L´un, Dirk Kuyt, âgé de 25 ans, évolue au poste d’attaquant au Feyenoord Rotterdam. L´autre, Nigel de Jong (21 ans), est milieu défensif à l’Ajax d’Amsterdam.

La Marseillaise

mais enfin c juste supervisé on les aura pas car kuyt c 15 milions € et de jong est suivi par tout les grands clubs européens :saracstic:

bon je vais voir le spectacle de gad elmaleh a++ :ok:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
12 décembre 2005 à 15:06:05

je suis sur que gimenez est meilleur que mendoza, parce que vu que le péruvien a loupé face à nancy...

en plus je supporte pas sa nonchalance, comme luyindula l´année dernière, je préfère encore gimenez qui se bat, même si c´est pour rien

http://totalfoot.c.la

K03
K03
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:47:53

Le groupe olympien
Le 12/12/2005 à 17:01

Jean Fernandez a communiqué un groupe de 19 joueurs pour affronter les roumains du Dinamo Bucarest mercredi soir au stade Vélodrome.
Trois forfaits sont à déplorer avec les blessures de Niang, Beye et Koke. En défense, on note le retour de Nakata et du jeune Cantareil. En attaque, Mendoza a été lui aussi rappelé et le buteur de l´équipe réserve Begeorgi fera peut-être sa première grande apparition sous le maillot blanc.

Gardiens : Barthez, Carrasso
Défenseurs : Ferreira, Meité, Déhu, Andre Luis, Cesar, Taiwo, Nakata, Cantareil
Milieux : Delfim, Oruma, Ribéry, Nasri, Cana, Lamouchi
Attaquants : Gimenez, Mendoza, Begeorgi

Absents : Niang, Beye, Koke, Quesnel, Ba, L.N´Diaye

je pense qu´on va voir begeorgi et cantareil :content:

et sinon meite va etre mit a l´essai par boro donc je pense que srktel va venir :oui:

ngalou
ngalou
Niveau 8
12 décembre 2005 à 17:59:20

:salut:
skrtel :doute:

ngalou
ngalou
Niveau 8
12 décembre 2005 à 18:00:18

Skacel :question:

K03
K03
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:56:30

non Skrtel un jeune defenseur sovaque de 20 ans et il parait qu´il a deja trouvé un accord avec l´om :oui:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:52:42

sacré nom, on tiens ptete le nouvo papin avec begeorgi......

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:55:14

tu le connais bien ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:46:19

:salut: :)

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:49:29

mendoza va mettre un doublé demain!

La vidéo du moment