CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:02:56

bon quatrième match d´affilé en championnat sans défaite, c´est bon ça !! :oui:

bon je m´en vais !! :bye:
a samedi prochain surement si l´OM passe pas a la télé !! :ok:

et pour mercredi allez l´OM !! au Vel´ on va gagner !! :ok:

-anti-gamins-
-anti-gamins-
Niveau 5
10 décembre 2005 à 22:03:26

http://worldcup-2006.skyblog.com

K03
K03
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:04:09

clad_mars Posté le 10 décembre 2005 à 22:00:08

allez la semaine prochaine faut gagner a stasbourg je crois !!
ils se remettent a gagner !!

serieu strasbourg a gagné ? :ouch2: g meme pas vu :lol: gt trop concentré la et j´arretais pas d´insulter ce connard d´arbitre :-(( :diable:

Turkills
Turkills
Niveau 9
10 décembre 2005 à 22:04:19

Allez l´OM :fete:

K03
K03
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:05:12

:bye: clad_mars :ok:

toujours invaincu au vel depuis le 30 juillet 2005 :fete:

Bakers
Bakers
Niveau 6
10 décembre 2005 à 22:05:50

allez l om marseille meilleur club de france

aux armes , nnous sommes les marseiller ,et nous allons gagner ,allez l om ,allez l om, oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:06:09

oui ce match face a bordeaux ce 30 juillet :-((
oui strasbourg a gagné :lol:

bon cette fois j´y vais vraiment !! :bye:

K03
K03
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:07:19

:lol: ok re :bye: mec :ok:

K03
K03
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:12:39

allez les marseillais vous etes ou la ? :snif: je suis excité la moi :lol:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:38:41

Je parle en aucun cas pour toi k03 car tu as tjrs été derriere l´OM mais les autres qui critiquent sans arrêts l´OM, et Niang est une merd et la défe,se c´est d´la merde et Jean fernandez ne connait rien au foot et patati et patata... :honte:

C´est bien ce que je disais pour la pluspart d´entre vous, vous etes des marseillais quand vous le voulez... c´est à dire quand on gagne... :hum:

Enfin ne gachons pas cette belle soiré...

:fete: on a corriger le 2eme et on est 6eme à 4pts de la 2eme place :cool:

ALLEZ L´OM !! :fete: :content:

K03
K03
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:41:38

shadow_mosiss :ok: maintenant il faut gagner a strasbourg sans ribery :peur: et peut etre sans niang :snif: en plus strasbourg recommence a gagné :-(( donc sa va etre cho :(

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:44:20

ça m´enerve à chauqe fois que Niang reprend confiance on le défonce :-((

Rapellez vous apres le match face au CSKA Niang avait marquer et je le sentais bien on l´a blesser et là il marque 2 fois d´afilé on le blesse :-((

J´en ai marre !! !

Pour Ribery je pense que Nasri le remplacera à merveille si il arrive à jouer comme ce soir vous avez le bordel qu´il à foutu !! ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:44:37

T´as oublié parler des dirigeants...comme ça ca te fait un argument en plus :content:

K03
K03
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:45:43

oui c chiant mais sur l´action je ne vois rien de grave sur niang :doute:

:lol: ascde

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:49:00

Nos diigeants sont indéfendable, ce vieux RLD meme si on gagne la C1 je l´aimerai toujours pas ce RLD pas capable de mettre un peu d´argent sur table pour ramener des betes de joueur.

K03
K03
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:49:23

bon moi je vais regarder jour de foot :bye: les gars :ok:

allez l´OM :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:50:06

En plus il a de cette fortune :ouch: :rire: vieux radin :nah:

la-tete-de-cana
la-tete-de-cana
Niveau 4
11 décembre 2005 à 00:14:56

nous regagnerons un jour une ligue des chapions :oui: mais a mon avis rld sera deja mort depuis tres tres logtemps :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:07:50

Des nouvelles de mamadou???
Ca m´inquiete, dees que j´ai l´impression qu´il va mieux ds sa tete on le blesse, d´abord ilunga puis kalabane qui rate tout pdt le match sauf la cheville de niang

mido42
mido42
Niveau 10
11 décembre 2005 à 09:03:21

RLD a deja quand meme versé beaucoup pour l´om :oui:

La vidéo du moment