CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:30:10

asse_lover Posté le 08 novembre 2005 à 19:29:16

mais non je pensais qu´il se serait peut etre trompé entre le n et le u

oui bah non je me suis pas trompé donc arrete de faire le gars relou alors que tu as tres bien compris :honte:

K03
K03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:30:31

shadow_mosiss :d) :ok:

[sniper99]
[sniper99]
Niveau 6
08 novembre 2005 à 19:30:43

c vrai ke djibril cissé va venir a l´om?

Drogba_olympien
Drogba_olympien
Niveau 5
08 novembre 2005 à 19:30:52

vous avez vu le coup france que il a mis kallon lors du dernier match de championnat :ouch2:
pleine lucarne

K03
K03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:31:41

[sniper99] Posté le 08 novembre 2005 à 19:30:43

c vrai ke djibril cissé va venir a l´om?

sa va etre tres cho pour l´avoir :(

K03
K03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:32:07

drogba_olympien Posté le 08 novembre 2005 à 19:30:52

vous avez vu le coup france que il a mis kallon lors du dernier match de championnat
pleine lucarne

non je m´en rapelle pas :-(

asse_lover
asse_lover
Niveau 6
08 novembre 2005 à 19:33:39

vous avez vraiment rien compris :honte: :honte:
quel intéret pour moi de jouer sur les lettres alors que je suis loin d´etre bon en orthographe :sarcastic:
je me demandais si tu avais oublié le l à kallon ou remplacé le n par le u à kalou (inconsciemment bien sur) :hum:

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:34:16

:salut:

[Tapion]
[Tapion]
Niveau 8
08 novembre 2005 à 19:34:22

J´ai une petite question hors-sujet...

Est-ce que peut graver un film Cd-R, qui ne se lit donc pas sur DVd, sur un Cd DVD-R dans le but de pouvoir le lire sur un DvD????????
Merci de repondre

K03
K03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:34:23

oui c sa :sarcastic:

K03
K03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:36:06

:salut: Alexdu63 :ok:

Drogba_olympien
Drogba_olympien
Niveau 5
08 novembre 2005 à 19:36:58

perso je pense pas que djibril va venir(cette année) a moins que ....il a du temps de jeu maintenant pour les fan de djibril:il viendra c´est sur a l´om avant 2008 (selon lui c´est le club de son coeur)KO3:je l´ai vu sur CANAL ALGERIE (je comprend meme pas l´algerien mais par contre j´ai bien compris son but :-)

chapellou
chapellou
Niveau 3
08 novembre 2005 à 19:37:56

dsl mais ....

l OM c des merde
alor pourkoi fair un topic ossi naze
:nonnon:

K03
K03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:38:27

oui tu as raison il viendra a l´om car il l´a toujours dit mais a la fin de son contrat dans 3 ans je crois :ok:

[sniper99]
[sniper99]
Niveau 6
08 novembre 2005 à 19:38:34

de toute façon si djibril revien en france il va direct a l´om!!!!!

K03
K03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:39:42

chapellou Posté le 08 novembre 2005 à 19:37:56

dsl mais ....

l OM c des merde
alor pourkoi fair un topic ossi naze

ok c cool :sarcastic:

Drogba_olympien
Drogba_olympien
Niveau 5
08 novembre 2005 à 19:41:26

KO3: :ok: ouai a la fin de son contrat il lui reste 4 ans parce que je pense que il a signé pour 6 ans et que il a signé a 2 ans

asse_lover
asse_lover
Niveau 6
08 novembre 2005 à 19:43:01

comme si kallon ou cissé va venir dans un club de manchots :rire: :rire: :rire: :rire:

Taiwo_OM
Taiwo_OM
Niveau 4
08 novembre 2005 à 19:50:16

Ferme ta sale g*eule de p*** Parce que le seul joueur qui sait jouer dons ton équipe, c´est Zokora qui va bientôt se barrer à Manchester United.

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
08 novembre 2005 à 19:50:26

le club de manchot comme tu dit est beaucoup plus apprecier que ton club des annés 70 johnny :ok:

La vidéo du moment