mais non je pensais qu´il se serait peut etre trompé entre le n et le u
oui bah non je me suis pas trompé donc arrete de faire le gars relou alors que tu as tres bien compris
K03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:30:31
shadow_mosiss
[sniper99]
Niveau 6
08 novembre 2005 à 19:30:43
c vrai ke djibril cissé va venir a l´om?
Drogba_olympien
Niveau 5
08 novembre 2005 à 19:30:52
vous avez vu le coup france que il a mis kallon lors du dernier match de championnat pleine lucarne
K03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:31:41
[sniper99] Posté le 08 novembre 2005 à 19:30:43
c vrai ke djibril cissé va venir a l´om?
sa va etre tres cho pour l´avoir
K03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:32:07
drogba_olympien Posté le 08 novembre 2005 à 19:30:52
vous avez vu le coup france que il a mis kallon lors du dernier match de championnat pleine lucarne
non je m´en rapelle pas
asse_lover
Niveau 6
08 novembre 2005 à 19:33:39
vous avez vraiment rien compris quel intéret pour moi de jouer sur les lettres alors que je suis loin d´etre bon en orthographe je me demandais si tu avais oublié le l à kallon ou remplacé le n par le u à kalou (inconsciemment bien sur)
Alexdu63
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:34:16
[Tapion]
Niveau 8
08 novembre 2005 à 19:34:22
J´ai une petite question hors-sujet...
Est-ce que peut graver un film Cd-R, qui ne se lit donc pas sur DVd, sur un Cd DVD-R dans le but de pouvoir le lire sur un DvD???????? Merci de repondre
K03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:34:23
oui c sa
K03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:36:06
Alexdu63
Drogba_olympien
Niveau 5
08 novembre 2005 à 19:36:58
perso je pense pas que djibril va venir(cette année) a moins que ....il a du temps de jeu maintenant pour les fan de djibril:il viendra c´est sur a l´om avant 2008 (selon lui c´est le club de son coeur)KO3:je l´ai vu sur CANAL ALGERIE (je comprend meme pas l´algerien mais par contre j´ai bien compris son but
chapellou
Niveau 3
08 novembre 2005 à 19:37:56
dsl mais ....
l OM c des merde alor pourkoi fair un topic ossi naze
K03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:38:27
oui tu as raison il viendra a l´om car il l´a toujours dit mais a la fin de son contrat dans 3 ans je crois
[sniper99]
Niveau 6
08 novembre 2005 à 19:38:34
de toute façon si djibril revien en france il va direct a l´om!!!!!
K03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:39:42
chapellou Posté le 08 novembre 2005 à 19:37:56
dsl mais ....
l OM c des merde alor pourkoi fair un topic ossi naze
ok c cool
Drogba_olympien
Niveau 5
08 novembre 2005 à 19:41:26
KO3: ouai a la fin de son contrat il lui reste 4 ans parce que je pense que il a signé pour 6 ans et que il a signé a 2 ans
asse_lover
Niveau 6
08 novembre 2005 à 19:43:01
comme si kallon ou cissé va venir dans un club de manchots
Taiwo_OM
Niveau 4
08 novembre 2005 à 19:50:16
Ferme ta sale g*eule de p*** Parce que le seul joueur qui sait jouer dons ton équipe, c´est Zokora qui va bientôt se barrer à Manchester United.
marseiyeah
Niveau 8
08 novembre 2005 à 19:50:26
le club de manchot comme tu dit est beaucoup plus apprecier que ton club des annés 70 johnny