CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:42:24

Bah on va pas parler du "super jeu de l´OM"

K03
K03
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:43:19

shadow_mosiss :d) oui :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:43:23

Je préfère parler en ce moment de ce qui se passe dans les tribunes que sur le terrain...

factor_junior
factor_junior
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:44:18

c pas ascde RLD degage :doute:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:44:21

C´est quoi le super jeu de l´OM :question:

Si non j´espere que Barthez va faire un bete de match ce soir et qu´il va fermer la grande bouche des lyonnaises et qu´il va remmetre en place cette tafiole de coupet :-((

K03
K03
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:45:31

-ascde- Posté le 09 novembre 2005 à 17:43:23

Je préfère parler en ce moment de ce qui se passe dans les tribunes que sur le terrain...

bah a part le mans ( aucune excuse ) et la 2eme mi temps contre lille ( fatigue :( ) et ben on joue pas trop mal :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:46:09

Bah en fait c´etait de l´ironie :rouge:

Factor_Junior= Non c´est pas la mienne...mais j´y pense très fort aussi :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:47:01

Ouais sauf qu´on a aucun points...Une attaque très mauvaise

Une défense qui prend peut prendre l´eau

Et Un Ribery fatigué ce qui est normal on joue à 11 pas à 2 ils ont pas comprit

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:47:54

Ribery c´es tun peu Drogba

Sauf que Drogba on envoyait le ballon à l´arrache et paf but

Et Ribery il dribble 3/4 joueurs il met le feu il fait une passe immancable aux av et paf pas but

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:48:24

c´est un peu comme Drogba* :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:49:57

Mais gimenez me traumatise quand même :hap:

K03
K03
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:50:13

bon moi je bouge a++ les gars :bye:

allez l´om :cool:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:55:25

Franchement les gars on oublie trop tout ce que donne Oruma regardez comment il sue suivez tous ces faits et gestes dans un match etje peux vous dire qu´il se donne à fond à chaque seconde du match, il se donne A FOND !! meme + que Ribery, il défend il attaque, regarder juste ce qu´il fait contre la Lazio :ouch:
Et moi si je serai Wilson, je peterai un cable, je me donne à fond pour qu´a la fin on donne tous les mérites à Frank...

Bien que RIBERY est EXTRAORDINAIRE :content:

fragold
fragold
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:30:25

:salut: tout le monde :-) ! vous allez croire que je suis "encore" du coté de mon pote ascde , mais il a raison a 100% sur le drapeau tricolore , il y en a pas au vel´ , donc ceux qui regarde a la télé arété vos mythos :merci: ! si tu veus en voir shadow du bleu blanc rouge , rdv a gerland ! a marseille il y en a pas et je vous le confirme !

K03
K03
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:56:35

:salut: fragold :ok:

moi un gars m´avais dit qu´il y en avait mais je te croit :ok:

abigou5
abigou5
Niveau 6
09 novembre 2005 à 19:05:23

si yen a kelke un dé drapo francais, mé il son pa énorm regarde bien!!!

redmen
redmen
Niveau 8
09 novembre 2005 à 19:06:41

http://lmt88.skyblog.com

monsie
monsie
Niveau 9
09 novembre 2005 à 19:18:01

http://cameleon91270.skyblog.com/5.html

monsie
monsie
Niveau 9
09 novembre 2005 à 19:18:33

regarder mon blog mes poteau marseilais

marseillaidu59
marseillaidu59
Niveau 5
09 novembre 2005 à 19:23:03

franchement bien dit shadow_moiss j´ai exactement le meme avis ,il y a trop de mérite pour ribery qui fait un extraordinaitre travail,mais pas assez pour oruma qui est tres bon ,mais tout le monde sera d´accord si on dit que orume est trop iregulier,il fait souvent 1 bon match sur 2 dommage

La vidéo du moment