Franchement les gars on oublie trop tout ce que donne Oruma regardez comment il sue suivez tous ces faits et gestes dans un match etje peux vous dire qu´il se donne à fond à chaque seconde du match, il se donne A FOND !! meme + que Ribery, il défend il attaque, regarder juste ce qu´il fait contre la Lazio 
Et moi si je serai Wilson, je peterai un cable, je me donne à fond pour qu´a la fin on donne tous les mérites à Frank...
Bien que RIBERY est EXTRAORDINAIRE 