CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:35:05

ALLEZ L´OM !!

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:44:22

moi aussi j´ai pris un sacré coup au moral, mais faut regarder la vérité en face les gars, l´équipe n´est pas top, on dépend trop de ribery comme de drogba ya 2 ans...
la défense n´est pas top, on a 2 tours qui sont pas un brin mobile, heureusement ya cana (encore c´est un milieu), parce que dès que ça joue vite précis, ya dégun
on va pas parler de l´attaque..., je dis juste qu´heureusement les supporters des virages sont protégés par des filets...
ya que le milieu qui va "à peu près"

mais malgré tout, je serai au stade, je me tuerai la voix à les encourager, je suis né à marseille, je supporte l´OM et je le ferai toujours!!!

ALLEZ L´OM, les grandes équipes ne meurent jamais

http://totalfoot.c.la

K03
K03
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:12:25

:salut:

euh ya Luis Claudio qui est a l´essai a l´om :-) c´est un attaquant bresilien de 27 ans :ok:

Misterfinger
Misterfinger
Niveau 1
07 novembre 2005 à 14:57:41

aux chiottes l´o.m !! !!!!

K03
K03
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:59:39

ok bouffon :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:56:55

Sauf que Drogba etait un buteur...justement ce qui faut pour mettre des buts

Ribery fait le travail mais les boulets loupent tout

K03
K03
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:02:40

Deux joueurs mis à l´essai
Le 07/11/2005 à 16:54

L´OM profite de cette mini-trêve pour mettre à l´essai deux joueurs.
Il s´agit tout d´abord d´un brésilien, Luis Claudio (© photo http://desporto.publico.pt/ ), longiligne attaquant qui a évolué au Boavista Porto. Il avait notamment participé à la campagne 2002-2003 en coupe UEFA de son club en éliminant le PSG en 16e de finale. Il fut d´ailleurs expulsé lors du match retour ! Retourné au brésil depuis, il a commencé à s´entraîner avec l´équipe olympienne.

L´autre joueur mis à l´essai est sénégalais, c´est un défenseur international A´. Lui aussi va s´entraîner avec le noyau professionnel, il sera testé tout comme Luis Claudio lors du match amical jeudi contre Bayonne.

voila omnet.fr a repris l´info :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:18:34

Encore un faux brésilien ??

Cool c´est ça notre buteur donc ?? :content:

:dehors:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:20:28

:salut: :-(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:22:36

-ascde- Posté le 06 novembre 2005 à 19:26:51

Rld (dit aussi le radin)

:lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:25:22

:sleep:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:41:21

:salut: Joe

Je te conseille de tout lire :content: enfin c´est ma vision des dirigeants c´est peut-être pas celle de tout le monde

mince j´ai oublié de mettre les trucs entre parenthése pour les autres

Diouf (le Manipulateur)
Anigo (Le boulet)
Fernandez (Le DEFonSEUR)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:42:49

L´audience De Diouf à Yahia pour son départ

"Tu dois nous quitté prématuremment,puisque l´objectif primaire de l´OM se base sur des circonstance inexorablement basées sur la gentillesse et non le talent pardis ! Tu nous fera une pénitence de 3 a.l avec parallélement un voyage de courte durée qui te sera probablement bénéfique dans la mesure où l´improbabilité etait minime de voir ton caractère enormement baissé"

K03
K03
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:08:38

-ascde- Posté le 07 novembre 2005 à 17:18:34

Encore un faux brésilien ??

Cool c´est ça notre buteur donc ??

je ne pense pas :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:16:05

« On a tout pour devenir une bonne équipe »

Sauf une équipe Sabri :ok:

K03
K03
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:16:33

Carrasso brille en CFA 2
Le 07/11/2005 à 17:46

Cédric Carrasso, la doublure de Fabien Barthez, a rejoué dimanche avec la réserve de l´OM. Celui qui a été irréprochable durant son intérim de début de saison ne cachait pas son plaisir de retrouver le terrain : "Je n´ai plus joué depuis un moment, ça va me faire du bien" lâchait-il avant la rencontre.

Face au leader Hyères, Carrasso a guidé ses jeunes coéquipiers malgré une mauvaise entame de match, Firquet ouvrant le score pour les visiteurs après seulement trois minutes de jeu. Les joueurs de Christian Larièpe sont revenus dans la foulée par l´intermédiaire du défenseur Alexis Pardie qui égalisait de la tête sur un centre de Mame N´Diaye. Le portier marseillais a surtout sauvé les siens en réalisant une parade spectaculaire à bout portant juste avant la mi-temps.

"Au niveau mathématique, ce match nul n’est pas la meilleure opération. Mais il y a beaucoup de choses positives à retenir." positive l´entraîneur phocéen. "Notre seul regret : ne pas avoir pu concrétiser nos occasions, on le méritait. Mais c’est un groupe sain qui travaille. Ça va finir par payer." déclarait Larièpe dans le quotidien 20minutes. Rappelons que la réserve olympienne est classée 9e du championnat de CFA 2, à dix points du leader Hyères. La montée en CFA s´annonce difficile mais pas infaisable.

Fiche technique : au stade Lebert, OM-Hyères 1-1
Buts : Firquet (2e) pour Hyères, Pradié (3e) pour l´OM
L´équipe alignée : Carrasso - Ricca, Benatia, Pradié, Amiri - Bocaly, Deruda (cap.), M. N´Diaye (J. Mendy 85e) - Boudjema (Flachi 65e), Dennoun (Gastine 65e) - Begeorgi.

:-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:18:26

Carrasso en Equipe 1 !! !!!!!!! :nah:

Sabri Lamouchi, pensez-vous que la situation est préoccupante après la défaite au Mans ?
Oui parce que Marseille n’est pas à sa place. Avec ce qu’on a pu démontrer, le chemin est encore long. Mais tout dépend comment on gèrera cet arrêt qui nous pénalise après une belle série. C’est une défaite difficile à digérer. Le Mans ne l’a pas volé sa victoire et nous, on n’a pas joué. Quand on a des ambitions comme les nôtres, il nous faut évidemment avoir un comportement complètement différent. Je n’ai pas pour habitude de me cacher derrière des excuses. Il ne faudrait pas qu’on arrive aujourd’hui à dire qu’on n’y était pas physiquement ou tactiquement.

Lamouchi a le don de savoir parler...Mais jprèfere qq qui sait jouer

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:20:17

M : et si Laslandes débarquait ? (07/11)
Actuel meilleur buteur français en activité avec 116 buts au compteur (en Ligue 1), Lilian Laslandes pourrait, selon le site Skysports, revêtir le maillot de l´Olympique de Marseille. Simple rumeur ou réelle volonté du club olympien ? Car après avoir entendu les noms de Cissé (Liverpool), Frau (Lyon), voire Semak (PSG) ou Gusev (CSKA Moscou), il n´est pas certain que la piste Laslandes ravisse fortement les supporters de l´OM...

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

olala j´ai envie de pleurer de rire mdrrrrrrrrrrr Semak et Laslandes expldrrrr mdrrrr ptdrrr

K03
K03
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:20:18

lamouchi a été le meilleur au mans :-)

K03
K03
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:20:37

mais c des conneries :honte:

La vidéo du moment