Carrasso brille en CFA 2
Le 07/11/2005 à 17:46
Cédric Carrasso, la doublure de Fabien Barthez, a rejoué dimanche avec la réserve de l´OM. Celui qui a été irréprochable durant son intérim de début de saison ne cachait pas son plaisir de retrouver le terrain : "Je n´ai plus joué depuis un moment, ça va me faire du bien" lâchait-il avant la rencontre.
Face au leader Hyères, Carrasso a guidé ses jeunes coéquipiers malgré une mauvaise entame de match, Firquet ouvrant le score pour les visiteurs après seulement trois minutes de jeu. Les joueurs de Christian Larièpe sont revenus dans la foulée par l´intermédiaire du défenseur Alexis Pardie qui égalisait de la tête sur un centre de Mame N´Diaye. Le portier marseillais a surtout sauvé les siens en réalisant une parade spectaculaire à bout portant juste avant la mi-temps.
"Au niveau mathématique, ce match nul n’est pas la meilleure opération. Mais il y a beaucoup de choses positives à retenir." positive l´entraîneur phocéen. "Notre seul regret : ne pas avoir pu concrétiser nos occasions, on le méritait. Mais c’est un groupe sain qui travaille. Ça va finir par payer." déclarait Larièpe dans le quotidien 20minutes. Rappelons que la réserve olympienne est classée 9e du championnat de CFA 2, à dix points du leader Hyères. La montée en CFA s´annonce difficile mais pas infaisable.
Fiche technique : au stade Lebert, OM-Hyères 1-1
Buts : Firquet (2e) pour Hyères, Pradié (3e) pour l´OM
L´équipe alignée : Carrasso - Ricca, Benatia, Pradié, Amiri - Bocaly, Deruda (cap.), M. N´Diaye (J. Mendy 85e) - Boudjema (Flachi 65e), Dennoun (Gastine 65e) - Begeorgi.
