CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:09:28

Gimenez connaît déjà toutes les arcanes du foot français : il a attendu la parution de la liste du Ballon de Plomb pour manquer ses plus belles occasions.

:rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:13:57

Le Trophée de l’incohérence interne à soi-même

Jean Fernandez (F365) : "Lorsqu’on voit la deuxième mi-temps, on se dit qu’un point c’est bien".
Jean Fernandez (AFP) : "Au vu de la première période, nous avons perdu deux points".

:rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:21:03

Le vendangeur récidiviste
Christian Gimenez (om.net): "Je me suis toujours comporté de la même manière pendant toute ma carrière, et je vais continuer comme cela".

Vous êtes sur qu´il a déjà marqué ??

lucas86000
lucas86000
Niveau 7
09 novembre 2005 à 14:23:05

http://dbz-piece.skyblog.com/
sa cest du foot :content:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
09 novembre 2005 à 14:58:56

A l’essai : Diallo (défenseur sénégalais), Luis Claudio (attaquant brésilien)

:d) i jouent dans quels clubs :question:

K03
K03
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:08:09

bah en ce moment a l´om :o))

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:20:27

C´est dingue les possibilités d´attaquants qu´il y avait au mercato d´été (Kezman qui aurait pu venir si les médias n´avaient pas fait autant de bruits, Cavenaghi...) et la direction a décidé de prendre
2................."joueurs".............Niang.....
....et......Gimenez.........

:honte:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
09 novembre 2005 à 17:20:28

et les freres marseillais
envoyez des foto svp

et regardez mon blog
http://om-lazio.skyblog.com

cimer les mec

K03
K03
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:23:04

tiens des photos de om-lille :-)

http://tinypic.com/f599ao.jpg

http://tinypic.com/f59auq.jpg

http://tinypic.com/f59b2o.jpg

http://tinypic.com/f59bao.jpg

http://tinypic.com/f59blx.jpg

:cool:

loveclara
loveclara
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:24:23

ko3 un com´s :svp: :d) http://nba2005-2006.skyblog.com/

K03
K03
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:25:33

j´aime pas kevin garnett :nah:

factor_junior
factor_junior
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:27:58

:lol: l´OM en ce moment :peur:

K03
K03
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:31:03

beye75-95 :d) c toi sur la foto :question:

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
09 novembre 2005 à 17:31:04

47100

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:34:08

C´est pas du racisme mais j´ai remarqué qu´on ne verra JAMAIS un drapeau français au Vel :-)))

K03
K03
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:39:16

-ascde- Posté le 09 novembre 2005 à 17:34:08

C´est pas du racisme mais j´ai remarqué qu´on ne verra JAMAIS un drapeau français au Vel

euh un gars sur le forum de omplanete a fait la meme remarque et un gars lui a dit qu´il y en avait :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:40:23

Ah bon j´ai pas du faire attention alors je regarderai mieux

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:40:49

Pfff vous avez que ça à dire... qu´es ce qu´on s´en fou qu´il y ai ou qu´il n´y ai pas de drapeau du Tadjikistan...

Mais pour te répondre, il y a des drapeau français au Velodrome.

K03
K03
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:41:45

:lol: c bon shadow :ok: on a le droit de parler :(

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:42:17

Et y a aussi un mec qu´est là toujours avec son drapeau "RLD Dégage" :rire: meme quand l´OM gagne il agite son drapeau et meme apres OM - La Corogne (je ne vais pas vous rappeler le score :cool: ) bein il était là à agiter son drapeau RLD Dégage !!

La vidéo du moment