Gimenez connaît déjà toutes les arcanes du foot français : il a attendu la parution de la liste du Ballon de Plomb pour manquer ses plus belles occasions.
-Ascde-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:13:57
Le Trophée de l’incohérence interne à soi-même
Jean Fernandez (F365) : "Lorsqu’on voit la deuxième mi-temps, on se dit qu’un point c’est bien". Jean Fernandez (AFP) : "Au vu de la première période, nous avons perdu deux points".
-Ascde-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:21:03
Le vendangeur récidiviste Christian Gimenez (om.net): "Je me suis toujours comporté de la même manière pendant toute ma carrière, et je vais continuer comme cela".
Vous êtes sur qu´il a déjà marqué ??
lucas86000
Niveau 7
09 novembre 2005 à 14:23:05
http://dbz-piece.skyblog.com/ sa cest du foot
Drogba51
Niveau 62
09 novembre 2005 à 14:58:56
A l’essai : Diallo (défenseur sénégalais), Luis Claudio (attaquant brésilien)
i jouent dans quels clubs
K03
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:08:09
bah en ce moment a l´om
Dj_Breizh
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:20:27
C´est dingue les possibilités d´attaquants qu´il y avait au mercato d´été (Kezman qui aurait pu venir si les médias n´avaient pas fait autant de bruits, Cavenaghi...) et la direction a décidé de prendre 2................."joueurs".............Niang..... ....et......Gimenez.........
beye75-95
Niveau 9
09 novembre 2005 à 17:20:28
et les freres marseillais envoyez des foto svp
et regardez mon blog http://om-lazio.skyblog.com
cimer les mec
K03
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:23:04
tiens des photos de om-lille
http://tinypic.com/f599ao.jpg
http://tinypic.com/f59auq.jpg
http://tinypic.com/f59b2o.jpg
http://tinypic.com/f59bao.jpg
http://tinypic.com/f59blx.jpg
loveclara
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:24:23
ko3 un com´s http://nba2005-2006.skyblog.com/
K03
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:25:33
j´aime pas kevin garnett
factor_junior
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:27:58
l´OM en ce moment
K03
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:31:03
beye75-95 c toi sur la foto
marseiyeah
Niveau 8
09 novembre 2005 à 17:31:04
47100
-Ascde-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:34:08
C´est pas du racisme mais j´ai remarqué qu´on ne verra JAMAIS un drapeau français au Vel
K03
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:39:16
-ascde- Posté le 09 novembre 2005 à 17:34:08
C´est pas du racisme mais j´ai remarqué qu´on ne verra JAMAIS un drapeau français au Vel
euh un gars sur le forum de omplanete a fait la meme remarque et un gars lui a dit qu´il y en avait
-Ascde-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:40:23
Ah bon j´ai pas du faire attention alors je regarderai mieux
shadow_mosiss
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:40:49
Pfff vous avez que ça à dire... qu´es ce qu´on s´en fou qu´il y ai ou qu´il n´y ai pas de drapeau du Tadjikistan...
Mais pour te répondre, il y a des drapeau français au Velodrome.
K03
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:41:45
c bon shadow on a le droit de parler
shadow_mosiss
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:42:17
Et y a aussi un mec qu´est là toujours avec son drapeau "RLD Dégage" meme quand l´OM gagne il agite son drapeau et meme apres OM - La Corogne (je ne vais pas vous rappeler le score ) bein il était là à agiter son drapeau RLD Dégage !!