CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:21:14

Ouais il a réussit à parler...Y´a pas eu de meilleurs puisqu´on a pas joué...ou alors on a sauté des bouts de matchs

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:21:57

Ca fait 2 liens différents qui le démontrent

Puis le Manipulateur et le Boulet sont capables...ils sont capables de tout sauf du meilleur

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:22:45

Mdrrr l´équipe la plus vieille de L1 :rire:
expldr

K03
K03
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:22:59

-ascde- Posté le 07 novembre 2005 à 19:21:57

Ca fait 2 liens différents qui le démontrent

Puis le Manipulateur et le Boulet sont capables...ils sont capables de tout sauf du meilleur

enfin ya un site pourris qui lance la rumeur apres les sites de gamins comme maxifoot et footmercato reprend sans trop savoir si c vrai :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:23:30

Bah avec eux...tout est possible en tout cas c´est plus probable que Cissé

K03
K03
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:25:02

et au fait a marseille ya des embrouilles comme a paris :question:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:25:55

Non pas comme à Paris mais c´est partit :rire: c´est parti à Bordeaux,Nice et tout aussi :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:26:31

Pfffff que des conneries...faut arrêter le bordel :honte: ca va partir en Guerre civile

K03
K03
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:26:44

oui mais c a paris que c le plus chaud :( et a marseille ya koi ?? ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:28:04

Oui à Paris c´est :ouch: bon je vais manger @ tte ++ k03

bah les voitures brulées surtout :honte:

K03
K03
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:28:47

ok a++ bonne app´ mec :ok:

K03
K03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 13:08:46

:salut:

badman2111
badman2111
Niveau 1
08 novembre 2005 à 13:17:37

allez paris :fete:

K03
K03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:18:19

re :salut: :(

euh g vu que l´om s´interesse a kalon c une bonne chose sa :oui: non ?
allez l´OM :cool:

asse_lover
asse_lover
Niveau 6
08 novembre 2005 à 19:20:27

mohamed kallon preté par monaco ou kalou du paris sg :question:

K03
K03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:22:18

asse_lover Posté le 08 novembre 2005 à 19:20:27

mohamed kallon preté par monaco ou kalou du paris sg

:gne:

asse_lover
asse_lover
Niveau 6
08 novembre 2005 à 19:23:21

en gros qui est "kalon"?

K03
K03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:24:50

koi tu connais pas kallon :question: :ouch:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:28:07

Mais non il veut faire le mec qui comprend rien si tu mets pas la bonne orth. car t´as marquer Kalon au lieu de Kallon et pour éssayez de nous faire rire il dit Kallon ou Kalou, mais v´est tres con de sa part :)

asse_lover
asse_lover
Niveau 6
08 novembre 2005 à 19:29:16

mais non je pensais qu´il se serait peut etre trompé entre le n et le u :nonnon: :honte:

La vidéo du moment