oui j´avoue au debut je croyais que ct parce qu´il jouait a gauche qu´il etait irregulier mais depuis quelques matchs il loupe beaucoup ses passes
marseillaidu59
Niveau 5
09 novembre 2005 à 19:26:02
ascde si t´es la :gimenez
monsie
Niveau 9
09 novembre 2005 à 19:26:07
alors quen penser vous
monsie
Niveau 9
09 novembre 2005 à 19:26:37
?? ????
K03
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:27:10
g pas regardé
monsie
Niveau 9
09 novembre 2005 à 19:28:24
regarde et tu men dira des nouvelle
K03
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:30:14
trop long
monsie
Niveau 9
09 novembre 2005 à 19:30:21
alors
gaet49
Niveau 4
09 novembre 2005 à 19:30:28
vs savez si d patch existe pr la version ps2 de pes5?d patch ki permettrai d´avoir les vrai maillots ac logo de ligue et les pubs sur les manches pa de la modif a deux francs
monsie
Niveau 9
09 novembre 2005 à 19:31:28
a bon ??
didier59
Niveau 26
09 novembre 2005 à 19:36:22
pronostic om-nantes : 2-1 pour l´om but de gimenez et oruma et vous??
didier59
Niveau 26
09 novembre 2005 à 19:40:04
apres on dit que l´om a le plus de supporter :je vois personne ici
ciotew
Niveau 9
09 novembre 2005 à 19:44:36
didier59 Posté le 09 novembre 2005 à 19:40:04
apres on dit que l´om a le plus de supporter :je vois personne ici
quel magnifique rapport
didier59
Niveau 26
09 novembre 2005 à 19:45:25
faut bien trouver des choses a dire ,je m´ennuie
ciotew
Niveau 9
09 novembre 2005 à 19:47:10
didier59 Posté le 09 novembre 2005 à 19:45:25
faut bien trouver des choses a dire ,je m´ennuie
télé ? musique ? jeux videos ? sortie ?
didier59
Niveau 26
09 novembre 2005 à 19:50:15
télé:je viens de regarder le journal des club sur infosport ,musique:j´aime pas,jeux videos:je dois recevoir la gamecube et je l´ai toujours pas retrouver et j´en ai marre de skoiter pes 5,sortie;je viens de allez au foot :
K03
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:22:08
http://www.omassalia.com/MercatOM.htm
-Ascde-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:25:10
marseillaidu59 Posté le 09 novembre 2005 à 19:26:02
ascde si t´es la :gimenez
T´y croyais vraiment à ce qu´il pourrait marquer un but ?? ???
-Ascde-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:25:59
Pour ROSSI et MARGAIRAZ non merci c´est bon la Suisse
-Ascde-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:26:52
Cissé probabilité 3*
c´estgrâce à rld que nos joueurs qui peuvent venir viennent de Suisse ?