[evilman1089] Posté le 10 novembre 2005 à 18:04:35
certes, mais vu le niveau affiché par l´om ces derniers temps, il ne faut pas s´atendre à des grands miracles
et puis l´année dernière, la crise était juste les 2 défaites contre le psg, ce n´était donc pas vraiment une crise
on a souvent bien joué a part le dernier match
apres les 2 defaites tout le monde a demissionais 