fragold Posté le 18 septembre 2005 à 13:25:44
mais dans la communoté qu´ont a fondé ascde et moi ! moi j´était en mars (ultras_massilia) et me souvient pas de toi
moi je me souviens de toi... mon pseudo était DROGBA54... et demande à ascde il te le dira c´est même moi qui lui avais soumis l´idée de créer ce topic... J´étais aussi sur le forum PES 4 mais pas sur le topic de l´OM... 