CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fragold
fragold
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:25:44

mais dans la communoté qu´ont a fondé ascde et moi ! moi j´était en mars (ultras_massilia) et me souvient pas de toi :non: :non2:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:27:52

fragold Posté le 18 septembre 2005 à 13:25:44

mais dans la communoté qu´ont a fondé ascde et moi ! moi j´était en mars (ultras_massilia) et me souvient pas de toi

moi je me souviens de toi... mon pseudo était DROGBA54... et demande à ascde il te le dira c´est même moi qui lui avais soumis l´idée de créer ce topic... J´étais aussi sur le forum PES 4 mais pas sur le topic de l´OM... :ok:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:28:20

esperons une premiere victoire au velodrome bordel !!
:ok: allez l´OM :fier:

fragold
fragold
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:29:23

a oué sa me dit quelque chose :-))) :ok: :lol: ta vu l´equipe de cadet qu´on a sérieux , faire 1-1 contre ajaccio , perdre contre rennes en marquant 2 buts a l´exterieur et en menant :honte:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:30:29

:rire: tu m´étonne et faire 0-0 à anvers faut le faire :rire: j´en ai marre là vraiment de cette équipe :honte:

fragold
fragold
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:33:03

putin a qui le dit tu :rire2: , tu la vu le match ? franchement fernandez il a bien vu que anvers n´était pas dangereux et il laisse une défense a 5 , resultat on est en moin au milieu :honte: enfin bon :rire: :rire2: :lol: si on joue a 5 chez nous contre troyes !

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:38:14

oui j´ai vu le match :rire: avec notre attaque en plus complètement bidon :lol: le seul qui jouait c´était Oruma sur la pelouse les autres rien :rire: et on a de la chance encore car anvers a eu quelques contres heureusement qu´ils étaient nul sinon :malade: Franchement fernandez il comprend rien au foot :rire:

fragold
fragold
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:39:57

oué c´est claire , moi je ne le sens pas trop , il va sauté c´est obligé , et puit il faut s´appelé perplex2 et shadow pour voir qu´on joue bien :lol: , pour moi niang - oruma - ribery et lamouchi ont été de bonne recrue , le reste :malade:

K03
K03
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:40:02

:salut: les gars :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:42:10

:salut: tout le :globe:

fragold
fragold
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:46:48

:salut: ko3 sa va ? hier on a niqué le casino , on a volé plein de chose et se matin je me suis fait 55 dollats :cool:

K03
K03
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:48:57

sa va et toi :-) :lol: moi j´ai été a une fete couché 3h du mat g le tete dans le cul je vien de me lever :malade: en plus ya eu des embrouille enfin laisse tomber :lol:

fragold
fragold
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:52:23

mdr tu t´es embrouillé , j´éspére que tu les a fumé tes amis parisiens :lol: ! putin le fou tu te couche a 03h00 et tu te leve mintenant ? moi je me couche toutes les vacances et tous les week ends a 01h00 et je me leve a 07h00

K03
K03
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:54:08

non c des potes les parisiens :lol: mais c pour des histoires de vol de portable, de meufs... enfin bon :lol: moi je vais aller dejeuner :-(

K03
K03
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:54:46

bon jy vais :ok: :bye: a tt a l´heure :-)

allez l´om :cool:

fragold
fragold
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:56:16

oué a tout a l´heure , moi poto je part pour voir le match au vel´ , tu me verras petetre :-))) je serais au ultras avec le maillot entrainement de la saison derniere ! bonne aprem et bon match :ok: :bye: frero !

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:56:42

:salut: a tous.
Puis je voit que l´ordure qui porte le pseudo de fragold m´aime il ne fait que de parler de moi, je suis tres flater :)

Et puis si tu serais là plus tot t´aurais su qu´entre moi et ascde3 ça s´est calmer donc ta communauter de m**** garde là pour jouer a ta connerie de counter slip source.

:salut:

K03
K03
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:57:22

ok bon match a toi :ok: a++

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:01:11

:salut:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:03:18

:salut: Jaujus

le pseudo Jaujus vient de Joju :question:

La vidéo du moment