Qui saute pas n´est pas Marseil-lais !! Qui saute pas n´est pas Marseil-lais !! Qui saute pas n´est pas Marseil-lais !! Qui saute pas n´est pas Marseil-lais !!
Allez l´Om
LoveSandra
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:47:21
Allez Boskovic
drogba1313
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:48:36
temps additionnel : 1 minute
fester870001
Niveau 7
18 septembre 2005 à 18:48:40
C´est la mi-temps. On gère.
drogba1313
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:49:27
Nyanga, tu regardes le match a la télé
Nyanga
Niveau 14
18 septembre 2005 à 18:50:05
non je lit les commentaire en Live sur le Site !
K03
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:51:26
le but de lamouchi
2-0 ribery
drogba1313
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:52:38
ko3 ok nyanga
46 Fin de la première période au stade Vélodrome. L´OM mène 2-0 au bout de 45 minutes
Nyanga
Niveau 14
18 septembre 2005 à 18:52:48
perplexe2
Niveau 6
18 septembre 2005 à 18:53:07
vous savez ke vous pouvez aussi l´écouter sur france bleu provence ya 1 lien sur om.net le site des supp?
perplexe2
Niveau 6
18 septembre 2005 à 18:53:54
coome ça en lisant le résumé en live vous écoutez aussi a la radio,je le dis comme ça pour ceux qui ne le savaient pas
Nyanga
Niveau 14
18 septembre 2005 à 18:54:34
Drogba1313 je voit qu´on a des pts commun !
Tu est pour le Stade et le TFC et l´OM comme moi !
K03
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:54:34
drogba1313
franchement tout les joueurs jouent tres bien
Zidane34
Niveau 11
18 septembre 2005 à 18:54:37
jespere ke lom va continué kome ca
drogba1313
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:55:22
Nyanga Posté le 18 septembre 2005 à 18:54:34
Drogba1313 je voit qu´on a des pts commun !
Tu est pour le Stade et le TFC et l´OM comme moi !
Normal,je suis toulousain
Nyanga
Niveau 14
18 septembre 2005 à 18:55:44
Les Supporters sont venus en grans nombre pour encourager leur équipe !