CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:34:47

bah sa depend si tu as canal sat depuis combien de temps si tu vient de l´avoir tu as foot+ gratuit et sinon il faut que tu paye :ok:

mina486
mina486
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:35:29

ah non moi ca fait 1 an je crois que je lai donc c payant????

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
18 septembre 2005 à 17:36:45

shadow_mosiss Posté le 07 septembre 2005 à 18:14:13

vinni51 Posté le 07 septembre 2005 à 11:41:33
ce forum, ca devient n importe quoi les gars.
Avant je venais juste pour avoir les dernieres nouvelles et les infos transfert. C est dommage et je pense que je ne suis pas le seul à le regretter.

Tu sais je pense la meme chose, les gens se font un nouveau pseudo et puis se permettent apres d´insulter tout le monde ou de faire le chaud.

K03
K03
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:38:18

bah va sur la 153 a 17h50 et si sa marche pas achete si tu veux :ok:

mina486
mina486
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:39:02

ok mais je peux acheter que le match ?? ?? si oui ca coute combien ?? ??

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
18 septembre 2005 à 17:39:06

IllUSTRATION DE CE qu´EST UN FOOTIX:
movez_langue Posté le 07 septembre 2005 à 18:24:49

shadow , ta vu mon pseudo ou pas ? tu es aveugle ? je pense , attent je vais te le decortiqué pour que tu comprenne

MOVEZ : sa veut dire movais (bien sur tu vas dire "oui tu es movais tu vos rien ... et patati et patata ..." mais sa commence par movez faut voir la suite => attention on va descndre un peu avec la roulette )

bravo c´est parfait pour lire la suite

LANGUE : (oui et alors , t´en a pas une toi ? )

movez_langue veut dire se que sa veut dire , que je veut foutre un peu l´ambiance , mais a ma façon (meme si je trouve que je respecte baucoup de chose comme ne pas flooder )

c´est bon ta compris ? et pour fragold c´est un pseudo comme le tient !

mintenant tu ne me parle + , je ne te connais + §

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
18 septembre 2005 à 17:42:35

perplexe2 Posté le 07 septembre 2005 à 18:32:18

movez langue sérieux ten a pas marre ?? ?? ??tu vas faire fuir les vrais supp de l´om avc ta connerie....et toi ko3 jai rien contre toi mais pourquoi tu résonnes pas ton pote 1 peu il senflamme sur shadow ki te le dit et toi tu réponds"je rentre pas ds vos histoire"tu ne te rends pas comptes que ton super ami est une sous merde qui ne sait pas parler aux gens correctement en + c 1 lyonnais qui vient ici et se prend le chou avc nous,alors qu´avt il nyavait jamais de priz de bek entre supp ici.....il se dit supp de l´om mais ......supporte l´om sur pes mek ta rien dun supporter mr movez langue de merde...un supporter aide chante écoute les remarkes constructive concernant notre club....jpensais ke tu avais compris mais non ta connerie a repris le dessus face a shadow.....c navrant pour toi

mina486
mina486
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:43:06

ok mais je peux acheter que le match ?? ?? si oui ca coute combien ?? ??

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
18 septembre 2005 à 17:43:33

il est moche le site maintenant (et le forum illisible) :snif2: :snif2: :snif2:

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
18 septembre 2005 à 17:43:44

movez_langue Posté le 07 septembre 2005 à 18:38:07

poto , tu es un moi je ne leur répond + et je ne leur parle + juste pour ne pas pourrir le topic , mais t´inquiéte si il me verrait il fermerait vite leur movaise haleine de phoque !

CONVERSATION CLOSE

perplexe2 Posté le 07 septembre 2005 à 18:38:40

en tout cas il ne fait pas preuve d´intélligence avc les mémes supporter de son équipe..qu´il soit de lyon tu as raison on sen fout pour 1 supp de l´om normal qui sait se comporter.mais quand on le lit et sait ke c 1 lyonnais on comprends alors....excuses sous merde de langue de pute mais tu mas vénere là en ten prenant a shadow pour rien,ainsi ke mon pote lautre jour ,je croyais ke tu avais compris vus t fausses excuses....mais non QUAND ON EST CON ON EST CON!!!!

K03
K03
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:44:14

perplexe2 :d) vas-y c bon t lourd la :sarcastic:

va mettre sa sur un autre topic :-)

mina486 :d) tu peux acheter juste le match ou les 3 matchs mais pour le prix c indiqué va sur la 153 dans 10 min :ok:

mina486
mina486
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:45:03

ok merci

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
18 septembre 2005 à 17:45:36

ET çA SE DIT SUPPORTER(UN FOOTIX):
movez_langue Posté le 06 septembre 2005 à 20:32:10

bien te rentrée ? quoi de 9 ? tu dit combien pour samedi ? moi je voit 3-0 pour sochaux avec la défense de qu´on a , on va pas allé tres loin je sens !

[-Marseille-] Posté le 06 septembre 2005 à 20:33:25

la rentrée ça va sauf l´emploi du temps et certains profs

rien de spec et toi?

samedi? je sais qu´on gagnera pas

movez_langue Posté le 06 septembre 2005 à 20:35:48

tu m´étonne qu´on ne gagnera pas , on c´est toujours pris des pillules chez eux , aucune victoires , en + le psg a gagné que 1-0 la-bas donc nous a mon avis moi non + rien de spéciale , a part que je suis de ma classe , je suis avec tous les potes de mon grands freres !

K03
K03
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:46:13

de rien :-)

bon moi je vais voir le match a++ :ok:

perplexe je te laisse dans ton delire :lol:

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
18 septembre 2005 à 17:47:56

perplexe2 Posté le 13 septembre 2005 à 19:59:22

hé gros connard de supp qui parle par dérriere et ki,lorsque je suis là fermes son clak merde ki lui sert de bouche!!!!!!!!!!!fragold ou movez langue de putetu te permets de parler sur moi ou de me juger sous prétexte que tu ne comprends pas ce que j´écris vus la quantité de neurones que les couilles a ton pére ton fournies lors de ta naissance ,ou bien as tu été bercé trop prés du mur étant petit pour faire autant étalage de cette connerie qui est la tienne???remercie papa de te loger,te payer internet tes habits,et surtout de te parler de l´om a table,ce qui te permet d´avoir une certaine connaissance et du coup tu te prends pour 1 supporter,tu écoutes ce quil te dit et te lapproprie...UNE CHOSE ton papa ou frére est je le suis sure 1 vrai supp mais il ne ta pas encore appris ou transmis le respect!!!!!du moins tu ne leur fait pas honneur avc ta connerie!!!!ils te liraient ils te mettraient des baffes!!!!!!!!!!!tu nas rien d1 supp juste le fils d1 supp ct tout ou alors si tu es 1 supp.ositoire.pauvre sac a merde que tu es!!!!

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
18 septembre 2005 à 17:54:21

suite a l´intéligence de certains a ne pas supporter les équipes françaises en champion´ league j´avais mis cela: perplexe2 Posté le 13 septembre 2005 à 18:59:43

tu sais on peut etre 300 pour cent supp de l´om et etre dérriere nos équipes francaises en coupe d´europê l´1 nempéche pas l´autre!!!quand tu vois les j.o ou les championnats d´athlé tu es derriere les français,non???je suis moi aussi supp de marseille et j´apprécierai assez que nos équipes francaises montre une meilleure image de notre championnat et surtout aprés la prestation du psg l´année derniére.....ceux qui disent allé le réal ne peuvent pas prétendre etre supporter de notre pays ou alors ils ont trop les oeilléres écrits om dessus pour passer outre cela pour savoir etre derriere nos équipes,sauf paris.la guerre que certains lyonnais ou marseillais éssaies de créer entre ces 2 clubs montrent l´intélligence de certains a vouloir enrichir les magasines et a faire de laudience sur ces matchs.sachez que la guerre psg om a été crer pas les dirigeants de ces 2 clubs il ya de ça bien lgtps.....

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
18 septembre 2005 à 17:57:12

certains ont compris ma remarque ne la partagé pas forcément mais au moins étaient intéligent comparé a:
fragold Posté le 13 septembre 2005 à 19:04:45

oué c´est claire que la tapie a foiré , mais t´inquiete pas , en septembre il gagne son procés , il rachette l´OM , on a zizou - cisse ... t´inquiete l´OM est de retour et perplexe si tu aime le psg c´est ton probleme , continue de montrer un visage faible de l´OM , mais moi (petetre les autres aussi) je te suis pas !

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
18 septembre 2005 à 17:59:24

shadow_mosiss Posté le 18 septembre 2005 à 11:42:19

Pfff ce topic part en co*il*e* ...
Que des raleur.

Pff on en est meme réduit à vanner l´OM.
Niang est trop fort
l´OM est trop fort
on a seulement rater le début de siaosn mais là on se reprend puis de toute façon la meilleur chose à faire c´est de récréer un topic de l´OM car là y en a vraiment marre.
........................Je partage pleinement ton opinion et j´éspére que je ne suis pas le seul.

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
18 septembre 2005 à 18:03:37

perplexe2 Posté le 09 septembre 2005 à 01:09:18

j´aimerai juste en profiter pendant que tout le monde dort pour en appeller a la résistance des vrais supporter qui entretenaient la bonne tenue de ce topic autrefois,je me souviens d´un tps ou ce topic était tjrs parmis les premiers car tout pleins de bons supp se retrouvés ici pour parler de ses impréssions de l´équipe du match a venir ,des infos...tout cela dans le respect et dans l´entente cordiale qui découlait du fait que nous supportions la méme équipe et désirions tous la méme chose UN OM QUI FASSE RéVER!!!!Aujourd´hui quand on voit les 10 ou 20 dernieres pages et méme peut etre +,on s´appercoit que ce topic ressemble de + en + a celui du psg,ou a 1 topic de non connaisseur de football qui insultent nos joueurs ou bien méme "d potes supporter"Tout cela dans une constructivité propre a eux vis a vis de notre équipe!!!!!Alors j´en appelle dons AUX ANCIENS DE CE TOPIC AUX VRAIS SUPPORTERS QUI ONT L´IMPRéSSION QUE CE TOPIC EST EN PERDITION,vus le niveau qu´il est le sien depuis 1 petit moment,et je sais QU´IL DEVIENT DIFFICILE DE VOULOIR VENIR PARLER ICI MAINTENANT!!!!C´EST A NOUS de réhausser le niveau en montrant a ceux qui sont des pseudos supporters...CE QU´EST VRAIMENT LA FERVEUR MARSEILLAISE.ne les laissons pas anéantire ce

topic.........................peace...............

.....ALLé L´OM BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Slayerhg
Slayerhg
Niveau 6
18 septembre 2005 à 18:12:41

voila la mentalité de l´om a comparé au psg, excusé moi mais avant de comparer l´om au psg, il faut deja vous comparé GB Anvers, le modeste petit club , soit disant " largement à votre portée"

et merde allez paris

La vidéo du moment