IllUSTRATION DE CE qu´EST UN FOOTIX:
movez_langue Posté le 07 septembre 2005 à 18:24:49
shadow , ta vu mon pseudo ou pas ? tu es aveugle ? je pense , attent je vais te le decortiqué pour que tu comprenne
MOVEZ : sa veut dire movais (bien sur tu vas dire "oui tu es movais tu vos rien ... et patati et patata ..." mais sa commence par movez faut voir la suite => attention on va descndre un peu avec la roulette )
bravo c´est parfait pour lire la suite
LANGUE : (oui et alors , t´en a pas une toi ? )
movez_langue veut dire se que sa veut dire , que je veut foutre un peu l´ambiance , mais a ma façon (meme si je trouve que je respecte baucoup de chose comme ne pas flooder )
c´est bon ta compris ? et pour fragold c´est un pseudo comme le tient !
mintenant tu ne me parle + , je ne te connais + §