shadow_mosiss Posté le 18 septembre 2005 à 11:54:07
[drogba_54]
Je suis pleinnement supporters de l´OM et j´ai pas de chiffre a te donner.
En faite ce que tu viens de me dire reflete bien ta personalité être un supporters marseillais pour la gloire et dire "moi ça fait 8 ans que je suis derriere l´OM".
Moi je ne compte mais ça doit faire depuis le CE1 l´année ou j´ai appris ce que c´était un hors jeu.
non mais faut arrêter
quand tu n´as jamais vu l´OM soulever un titre en 8 ans que tu es supporter, tu peux comprendre que j´ne ai marre...
PS : si j´avais voulu supporter une autre équipe je l´aurais fait depuis bien longtemps...