shadow_mosiss Posté le 18 septembre 2005 à 12:01:51
L´Intertoto reste un titre
Enfin on va pas s´attarder sur ça...
Puis meme si l´OM n´a rien soulever pendant tes 8ans de supportation, les beau parcours en UEFA, tu n´est pas contents de ça surtout qu´en 8ans t´a du voir 2 finales UEFA (perdu)
oui en effet j´étais heureux du parcours de 1999 en UEFA et en Championnat avec le 2ème place derrière Bordeaux... et cette année là on à tout perdu à cause d´un certain Bernanrd lama qui laisse passer un ballon douteux en fin de match Bordeaux - paris victoire de bordeaux qui est champion... et depuis plus rien...