fragold Posté le 18 septembre 2005 à 13:20:13
:dalut: amis marseillais , a part shadow et perplexe2 sa va ? ta vu ascde enfin une autre personne dans notre communoté (bienvenue drogba_54 )
bienvenue??
j´étais l´un des premiers à être sur le topic en mars 2005 avec ascde3 mais après je ne venais plus 