s´il vous plait les gars aidez moi, il me semble que canalsat a dit que foot + saison était gratuiit jusqu´au 31 septembre ... oui ou non ? repondez s´il vous plait
-Ascde-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:06:51
omajamais
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:08:53
ascde c pour moi que tu ´dit ´ sa ?
[drogba_54]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:09:01
s´ils l´ont dit c´est que c´est vrai IN CANALSAT WE TRUST encore une fois...
-Ascde-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:09:27
non c´est pour callawai
omajamais
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:10:19
hum...okay...docn vous ne savez pas ?
[drogba_54]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:12:14
non je suis désolé!!! moi non plus je ne le verrai pas
omajamais
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:14:34
vivement qu´on fasse une serie apres canal nous relachera plus les bottes et on verra tout nos matchs
Callawai
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:15:28
Bain l´om passe pas sur canal+ normal (ou sport)?
rem32
Niveau 5
18 septembre 2005 à 14:15:33
allez l´om
[drogba_54]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:15:44
j´ai pas canal j´ai que le cable à la noix
[drogba_54]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:29:39
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
18 septembre 2005 à 17:27:35
c´est sur foot +
K03
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:29:35
OUI sur la 153 sur canal sat pour ceux qui l´ont comme moi
perplexe2
Niveau 6
18 septembre 2005 à 17:31:31
benramin Posté le 09 septembre 2005 à 21:22:45
movez-langue= gros bouffon c bien ça ?
c le meme pseudo ?
perplexe2 Posté le 09 septembre 2005 à 21:39:59
oui c ça!!!
K03
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:32:42
mina486
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:33:39
on doit lacheter la 153 ou c gratuit??? et comment ca marche svp