ALLEZ L´OMMMMMMMMM
Il passe a la télé le match ce soir ??si oui sur kel chaine ??
sur paris permiere la 19 de canal sat
de rien
g jamais dit autant paris permiere de ma vie
il passe pas sur M6 ?
non
Faut gagner
Un chaudron expldr trop fort
un chaudron...
ils ont jamais été à Marseille ou quoi expldr
tout le monde
Il y a pas une station radio qui permet d´écouter le match
Merci d´avance
Moi non plus j´ai pas paris première...
j´entandrais pas le chaudron...marseillais
ascde
oui g vu sa meme les 500 supporters marseillais vont faire plus de bruit qu´eux
bon jy vais allez l´om
Une Station Radio !
Première info : Salomon Olembe est prêté pour une saison au club qatari d´Al-Rayyan, entraîné par Luis Fernandez
R.M.CFrance Bleu Provence
Les radios c´est pas s´qui manque,j´suis deg
En plus ils avaient dis aprés om-la corogne que tout les matchs de l´om en UEFA allez et retour passerai sur M6
mdr mi temps 0-0
mdr l´attaque en bois
non c bon on a pas envie de jouer on atten le match retour et puis il reste en defense c pas marrant
pour l instant c est pas mal , l OM tien le choc
0-0 allez l´OMMMMMMMMMMMMMM
il faut arrêter cette escuse à deux ballessi on avait de bons attaquants on l
je reprendsi on avait de bons attaquants on la passerait cette puré de défense
mais mendoza gimenez ou niang c´est de la daube
dirigeants dehors!!!