non mais on le sait tous mais je suis comme ascde j´aime pas lyon non plus !! ! et puis ca fait plaisir de voir lyon perdrre,esperons qu´ils partent en couille et ke houiller se casse la gueule !! !!
K03
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:31:09
comment j´aime pas ce nouveau design c trop laid
fragold
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:46:24
moi aussi je ne l´aime pas se design ko3 et pour infos , les ennemis de l´OM sont : toulon avant tout , paris , bordeaux <= avant paris , st etienne , lyon , mulhouse et perplex2
-Ascde-
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:05:13
re
fragold
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:07:34
ouech mon poto ascde , ta vu , toi et moi ont est des anti-marseillais
ascde3
Niveau 13
17 septembre 2005 à 22:47:17
-Ascde-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:18:02
qu´est ce que je rigole si fernandez joue avec 5 def...
il se croit trop à metz où on joue le maintient lui,mdr c´est vrai qu´en regardant on dirait metz mais on est pas metz...
[drogba_54]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:19:33
drogba1313
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:20:45
-Ascde-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:21:50
Drogba
Drogba
drogba1313
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:23:51
ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:25:40
Alors ton prono pour OM-Troyes ? avec notre belle défense à 5
[drogba_54]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:29:32
4-0 pour l´OM 2 buts de niang et 2 de mendoza
[shaba]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:30:27
mdr
factor_junior
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:30:30
2 ou 3 a 0
slt ascde
drogba1313
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:30:38
3-1 pour l´om niang-gimenez-oruma -grax
mort_violente
Niveau 8
18 septembre 2005 à 11:31:13
[drogba_54] Posté le 18 septembre 2005 à 11:29:32
4-0 pour l´OM 2 buts de niang et 2 de mendoza
mouahahahahah!!!!
factor_junior
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:31:42
perso vs pensez que gimenez é for???????????????
[drogba_54]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:32:19
cher père noël, si tu reçois cette lettre, où que tu sois, sois gentil et fait de mon rêve une réalité... Battre troyes