CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:16:25

++ k03
si ya un veritable probleme et enorme même

fragold
fragold
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:46:10

re :salut: les gars ! :lol: ascde j´ai triquard tes anciens messages et :merci: de m´avoir mit dans ton camp c´est gentil et je suis :content: :ok: :-))) et pour fernadez c´est vraix qu´il n´es pas tres bon car joué a 5 en defense chez eux alors qu´ils n´ont pas fait une frappe :honte: c´est comme sa qu´au milieu on fait jamais le poids avec nos adversaires :oui: et puis a chaques ballon aerien , a la retombé c´est toujours nos adversaires qui ont le ballon , on peut jouer contre des cadets sa sera toujours pareil :honte:

del_bosque
del_bosque
Niveau 6
16 septembre 2005 à 20:46:26

http://crazyfoot.easy-forum.org/ftopic661.html

K03
K03
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:04:58

:salut: fragold :ok:

desoler je reste pas longtemps j´atten le coup de fil d´un pote et je pars :ok:

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
16 septembre 2005 à 21:10:53

perplexe2 Posté le 04 septembre 2005 à 17:46:01
Cette année, il ne faudra pas se tromper de cible !

Notre équipe est à peine calibrée pour jouer dans les 6 premiers. Elle devra compter sur le fait que tous ses adversaires la reçoivent pour se relancer ou faire leur match de gala.

Nous sommes tous arrivés à la conclusion qu’en 10 ans de RLD, après avoir essuyé tous les styles de présidents, d’entraineurs et de joueurs possibles, nous avons toujours le même résultat : on s’emmerde au Stade et on ne gagne aucun titre.

Cela n’est pas à la hauteur de Marseille et de la passion que l’OM suscite en nous. La constante depuis 10 ans, c’est l’actionnaire. Si on veut un vrai changement, il faut changer l’actionnaire.

Qui viendra après ? Peu importe ! Sortons de ce pourrissement incroyable, de cette médiocrité étouffante. Quitte à repartir de National après une mise en faillite ! Mais finissons-en avec ce pouvoir qui fabrique des millionnaires en culottes courtes, lesquels perdent le peu de football qu’ils sont au bout de 3 mois et toute motivation au bout de 6 mois…

Notre grande erreur cette année serait de nous attaquer à Diouf, Fernandez, ou même aux joueurs. Le problème c’est franchement RLD.

Diouf est un homme honnête dans un rôle de dirigeant qu’il découvre et où il est sans pouvoir réel. Il s’en sort par la langue de bois et la docilité envers la politique budgétaire de RLD, qui est la clé de tout.

Jean Fernandez est un bon entraîneur pour une équipe de milieu de tableau. Il a surtout été choisi parce qu’il est capable de supporter Anigo. Il est gentil.

Anigo n’est pas un dirigeant, c’est un acte de communication de RLD. C’est le marseillais de service. Soit disant pour nous faire plaisir. Bidon. Ce que ne voit pas encore RLD, c’est qu’Anigo est un apprenti-Courbis, qui va vite savoir se servir d’un environnement sans patron. RLD a pris Anigo pour un instrument et nous pour des gogos. Ca lui coûtera cher, à mon avis.

Et les joueurs ? Ce sont eux qui sont sur le terrain, bla-bla-bla…
Ce sont avant-tout des salariés dans une organisation. Quelle organisation ? Un supermarché AVANT d’être un club de foot. Tout est dans le « AVANT ».

Quelle est la chose la plus importante dans cette organisation-là, aujourd’hui ? Celle qui décide de leur avenir du jour au lendemain ? La seule qui compte aux yeux des dirigeants ? Qui justifie tous les mensonges et tous les revirements ?

Les titres, la gagne, la passion du métier, la soif de revanche, l’ambition d’être les meilleurs ? Pas du tout. C’est l’argent. L’argent pour bâtir un grand club ? Non : l’argent pour rembourser RLD qui s’est trop fait plumer depuis 10 ans.

L’argent il y en a toujours eu dans le foot.. C’est vrai, mais avant, il y avait AUSSI du foot… Maintenant on a l’argent SANS le foot. C’est la toute la différence.

Pourquoi faudrait-il que les joueurs, travaillent, alors que le propriétaire, lui, ne pense qu’à encaisser ? La seule autorité c’est l’exemple ! Tapie voulait gagner car il était phénoménalement et réellement ambitieux. Alors les joueurs étaient ambitieux. Il y avait plein de pognon partout, mais il y avait d’abord la gagne.

Voilà pourquoi toute crise contre l’entraîneur, les joueurs ou bien Diouf et Anigo NE SERT A RIEN !
Ce serait de l’agitation « à la marge » du vrai problème.
On pourra changer tous les entraîneurs et tous les joueurs… tous les nouveaux rentreront dans le moule et cela produira les mêmes comportements qu’aujourd’hui : manque de professionnalisme, petites chicanes… effectif déboussolé…

Le départ de RLD est le seul objectif efficace si l’on veut avoir une chance de retrouver du foot d’ici quelques années. Cela passera par une très forte pression qui viendra en priorité des supporters, puis de la presse, enfin des politiques et des milieux politico-économiques que cette agitation va effrayer.

Il nous faudra ensuite des actionnaires qui auront le choix : soit ils comprennent le foot et construisent une très grosse équipe, soit ils laissent chéquier à des professionnels ambitieux. Pour l’OM, cela veut dire un budget à la Juve ou Arsenal… Tout autre politique nous conduira à la déception, à la colère…

Mais on peut aller plus loin. Barcelone a réussi avec l’appui des supporters aussi bouillants que nous, de toute la Catalogne et de toute l’Europe, grâce à son statut de société coopérative, où les supporters sont des sociétaires. Ce statut permet de concilier la passion avec la responsabilisation de tous et avec l’efficacité économique.

Ce serait quand même mieux que de voir un milliardaire dindon trainer son spleen et demander des avis à son bouffon… tout en méprisant ceux qui ont fait que l’OM est si spécial : nous tous, de génération en génération…

Allez l´OM !

Posté le 02/09/2005 à 22:18 par Gustave Ganay

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:44:04

RLD :sors:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:46:14

:salut: Fragold :-)))

Derien :ok: c´est normal,certains ne comprennent pas ùais là ca devient grave,le club est pourrit à :mort:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
16 septembre 2005 à 21:50:16

claire , je comprend pas pourquoi personne le voit :honte: enfin bon tant qu´ils sont du bon camp !

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:00:20

http://img60.imageshack.us/img60/3815/fdeom1ct.jpg

votre avis sur ce fde marseillais crée par mes soins?

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
17 septembre 2005 à 11:09:32

Il est pas mal LK ! :-)))

C´est pour ton site que tu la fait, non :question:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
17 septembre 2005 à 11:15:34

Devinette !!

:d) Que font les Parisiens quand ils gagnent le Championnat ? :-d

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
17 septembre 2005 à 11:20:29

LensKiller Posté le 16 septembre 2005 à 22:00:20
http://img60.imageshack.us/img60/3815/fdeom1ct.jpg

votre avis sur ce fde marseillais crée par mes soins?

lool

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
17 septembre 2005 à 11:25:36

Devinette !!

:d) Que font les Parisiens après avoir gagner le Championnat ? :-d

factor_junior
factor_junior
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:26:00

il eteigne leur play

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
17 septembre 2005 à 11:27:17

oui mais les marseillais font pareil aussi

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
17 septembre 2005 à 11:33:35

:oui: Ils éteignent leur console :ok:

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:34:01

:honte:

[evilman_1089]
[evilman_1089]
Niveau 8
17 septembre 2005 à 11:48:33

allez troyes pour demain :ok:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
17 septembre 2005 à 11:49:46

[evilman_1089] on s´en fou de qui tu supporte :ok:

Si tu poste ici, je considère que tu est pour l´OM :-p

[evilman_1089]
[evilman_1089]
Niveau 8
17 septembre 2005 à 11:51:16

tu crois que tous ceux qui postent dans un topic respectif sont forcément pour ce club :monoeil:
t´es vraiment un niais toi

La vidéo du moment