CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:19:35

mort_violente Posté le 15 septembre 2005 à 21:18:26
pour l instant c est pas mal , l OM tien le choc

on va se qualifier facilement :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:20:06

k03 Posté le 15 septembre 2005 à 21:19:35
mort_violente Posté le 15 septembre 2005 à 21:18:26
pour l instant c est pas mal , l OM tien le choc

on va se qualifier facilement

:rire: faudrait déjà marquer des buts...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:20:36

c bon 0-0 contre la BEST équipe belge...

:cool: :rire:

K03
K03
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:20:43

-ascde- :d) :lol: :rire: rapelle toi ya 2 ans on avait eu du mal contre dnepropretrovk et apres tu c ce qu´il c passé :-)))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:21:40

on avait une attaque

et le seul qui jouait c´etait DROGBA (l´auteur de presque tous les buts)

là c´est niang gimenez et mendoza :rrie:

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
15 septembre 2005 à 21:21:55

k03 Posté le 15 septembre 2005 à 21:19:35
mort_violente Posté le 15 septembre 2005 à 21:18:26
pour l instant c est pas mal , l OM tien le choc

on va se qualifier facilement

vous allez vous qualifier a l arraché a mon avis

om__13
om__13
Niveau 7
15 septembre 2005 à 21:21:56

"-ascde- Posté le 15 septembre 2005 à 21:19:33
je reprend
si on avait de bons attaquants on la passerait cette puré de défense

mais mendoza gimenez ou niang c´est de la daube

dirigeants dehors!!! "

Bon toi ta l´air d´être un footix :honte:

De 1 tu crois que tu vas attiré des grands attaquants en jouant l´intertoto......

De 2 on a pas les moyens d´achetés des stars,on fait avec les moyens du bord .....

K03
K03
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:22:05

-ascde- Posté le 15 septembre 2005 à 21:20:06
k03 Posté le 15 septembre 2005 à 21:19:35
mort_violente Posté le 15 septembre 2005 à 21:18:26
pour l instant c est pas mal , l OM tien le choc

on va se qualifier facilement

faudrait déjà marquer des buts...

t´inkiete au vel avec l´effectif au complet on va planter et puis on va peut etre marquer la en 2eme mi temps :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:22:12

:rire: *

trop forte cette attaque

dirigeants cassez-vous !! !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:22:49

ca sera les defenseurs ou les milieux qui marqueront si on marquera...

pas cette attaque de promu...

K03
K03
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:23:27

bon on verra a++ ascde :ok: et garde espoir :-)))

allez l´om :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:24:08

l´espoir c´est obliger de l´avoir vu qu´il nous reste que ça...

la confiance par contre je l´ai plus

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:24:43

Moi je regarde le match sur ParisPremiere et pour ton info Paris Premiere est une chaine du groupe M6 donc ils veulent la faire monté.

Sinon la y a 0 - 0 a la mi temps et Marseille oue bien le pillier de la défense c´est Andre Luis tout les ballon passent par lui Cesar est trop bon.. il joue terrible en couverture et je retire tout le mal que j´ai dis qur Nakata il tape des accelératons puis centre seulements ses sentre sont trop long.

Cana défend magnifiquement bien.
La posséssion doit être a peu pres 75% Marseillaise seulement les belges sans toucher le ballon éssaie de défendre et on arrive pas marquer...

Mendoza tente quelque frappe a l´entrer de la surface.
Gimenez éssaie beaucoup de reprendre de la tete les centre à Nakata.
Oruma surement le meilleur joueur offensifs ce soir qui accélere, tente sa chance, drible, centres...

Une action à retenir, une formidable accélération de Giménez sur une ouverture de Cana ou cesar je sais plus, Gimenez qui prend de vitesse mais alors qui lui mets sa fesssé au dernier défenseur Gimenez n´a plus qu´a la mettre au fond mais...

Hors jeu INNEXISTANT :honte:

K03
K03
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:25:27

"Cana défend magnifiquement bien" :doute: il joue pas :doute:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:27:45

Bein c´est qui que j´ai vu surtout que les commentateurs disait Cana..
Enfin je vais revoir la compo.
Au faite sur la compo y avait Dehu vous etes sur qu´il joue je l´ai pas vue une seul fois...

konass
konass
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:28:24

si on enleve nakata deja sa sera mieu l est a chier aucun bon centre il rate tt !
taiwo est meilleur mais il est au ropos non ??
l´arbitre de ligne peut rentrer chez lui il est nul ! ya pas hors jeux de facile 2 metres et il siffle !
a part sa les belges sonts vraiment pas bons mais si on aurai un bon niveau ce qui n´est pas le cas on aurait deja 3 VOIR 4 - 0... mais bon vu les dirigents peut pas faire grand chose

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:28:58

Au faite je voulais rajouter une seul chose à chaque fois que je verrais "ascde" comme auteur d´un message je ne le lrais pas, aggacée par toute ces caprices.

Va supporter Lyon :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:29:17

ouais nakata est trop nul

et mdr aussi l´attaque

konass
konass
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:29:27

CANA joue

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:30:13

shadow_mosiss Posté le 15 septembre 2005 à 21:28:58
Au faite je voulais rajouter une seul chose à chaque fois que je verrais "ascde" comme auteur d´un message je ne le lrais pas, aggacée par toute ces caprices.

Va supporter Lyon

j´ai pas d´ordre à recevoir de toi :rire:

je suis avec ultras_massilia le premier à s´en rendre compte mais quand tu participeras au boycott cette saison tu l´ouvrira plus...

La vidéo du moment