CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:11:48

shadow_mosiss Posté le 15 septembre 2005 à 22:09:56
T´es sur que tu regarde e match pasque d´une c´est pas à 1àmin et c´est pas aussi la premiere grosse ocaz´.

:oui: je regarde sur la deux belge :ok: coup franc de taiwo ( pour te prouver que je regarde... ) :-)

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:13:41

et pour ton information, le temps passe et quand j´ai parlé JE TE DIT QU´IL RESTAIT 10 MINUTES :-((

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:14:06

Ouais mais c´est peut etre en retard non... parce que le coup franc de Tawio a 78976 mettres du sol était y a pres de 2 min...

3min de temps add.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:15:08

Deja 1min du temps additionel d´épuisé :(

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:16:15

Ahhhh elle était dedans la tete de koke !! !
nn enfaite non mais elle est sauver sur la ligne :-((

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:16:42

on es tles winners :content:

:rire: trop fort

vivement dimanche

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:16:50

fini 0-0 pffffffffff

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:17:12

Fini -- 0 0

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:17:59

mais non je ne suis pas en retard j´ai les images originales puisque c´est les images belges qu´il y a sur paris première... enfin bref on s´en fout... :-)

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:18:26

bon resultat a l exterieur :ok:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:20:28

Bon bein c´est bien tout ça on s´est pas donné pour préparer le match de troyes, ça me plait tout ça.
Apres c´est vrai que ascde a un peu raison je dis bien UN TOUT PETIT PEU car l´attaque c´est pas vraiment ça mias moi je ne demande pas à changer les joueurs ils vont s´améliorer au fil de temps et puis ils nous manquait quand meme Ribery et Niang.

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:21:07

fandelom1 Posté le 15 septembre 2005 à 22:18:26
bon resultat a l exterieur

:doute: t´es sûr... :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:22:13

fandelom1 Posté le 15 septembre 2005 à 22:18:26
bon resultat a l exterieur

:sarcastic:

faut avouer que l´attaque est quand même limite à ch****

des joueurs comme ribery et niang il nous en manquera souvent et c´est pas une impasse qu´on doit faire sur ça...

ca devait pas etre un match de préparaton ca devait etre un match aller de la coupe de l´uefa...on est pas en match amical

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:24:12

pour information Monaco mène 2-0 à domicile face à Willem II... sur TMC :ok:

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
16 septembre 2005 à 14:19:14

Gare à la monotonie
Le 16/09/2005 à 10:20

Si les critiques en provenance des supporters n´ont pas encore touché l´OM cette saison, malgré une dernière place récente en L1, c´est que le spectacle affiché par les olympiens était intéressant. Pas d´ennui et même beaucoup de plaisir dans les travées du Vélodrome. Or sur ces deux derniers matchs (Sochaux et le GB Anvers), le spectacle fut inexistant ! Si solidité rime avec sédatif et qu´à l´avenir il faille s´armer de courage pour ne pas dormir devant sa télé ou dans les tribunes, les premières déconvenues risquent de faire très mal à ce groupe, car sans plaisir, les afficionados phocéens se montreront moins cléments envers leurs joueurs. Messieurs les olympiens, retrouvez votre panache rapidement et dès dimanche contre Troyes.

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
16 septembre 2005 à 14:23:10

La parole d´OMNET.FR

Il faut bien l’avouer, l’OM a fait un tout petit match ce soir face à une faiblarde équipe d’Anvers. Les préoccupations de Jean Fernandez étant de stabiliser la défense, l’entraîneur olympien avait choisi de titulariser pour la première fois Cesar aux côtés Déhu et Andre Luis dans l’axe central. Mais comment peut-on réellement juger leur prestation dans ce match insipide ?
Toujours au niveau des choix tactiques, Fernandez avait également choisi d’économiser ses deux arrières latéraux, Ferreira et Taiwo, pour permettre à Beye et Nakata de retrouver du temps de jeu. Sur leur prestation individuelle, Habib comme Koji n’auront pas prouvé qu’ils méritent mieux qu’un simple statut de remplaçant pour l’instant.

Ce qui est surtout apparu évident ce soir, c’est que sans Ribéry et Niang, l’OM de cette saison manque cruellement de percussion et de vitesse. Mendoza n’aura pas été tranchant devant, ce qui ne va pas lui permettre de marquer des points et de se réconcilier avec son entraîneur qui déclarait dans la semaine que le péruvien était "assez irrégulier dans ses performances. Il est capable sur un match, même contre un grand club d’Europe, de faire un gros match […] Après, il peut être très moyen sur deux ou trois matchs de championnat."
Bref, on n’aura pas appris grand chose ce soir, si ce n’est que Cesar possède effectivement un bon jeu de tête et qu’il aurait même pu ouvrir son compteur but sous le maillot blanc si un défenseur belge n’avait pas été bien placé pour sauver sur sa ligne. De même, en fin de partie, Koke aurait pu donner le but de la victoire aux marseillais. Mais là encore, le capitaine de l’équipe belge réussissait à dégager in extremis le ballon et préservait ainsi le match nul.

Pour conclure, et sans vouloir paraître trop optimiste, à la vue du match de ce soir, on ne voit tout de même pas comment l’OM ne va pas réussir à se qualifier au match retour. Maintenant, il faut se concentrer sur le match de championnat de dimanche face à Troyes où la victoire sera cette fois impérative !

phenix_2k6
phenix_2k6
Niveau 5
16 septembre 2005 à 14:27:43

http://www.ftpfreeware.new.fr/

fragold
fragold
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:40:46

:salut: tout le monde et en particulier ascde et ko3 :ok: :-))) sa va les srabs si vous étes la ? hier j´ai regardé le match et ils ont dit que c´est la 1ere fois de leur vie que le stade de anvers est a guichets fermé :rire: et on ause dire que l´OM n´est pas connu :honte:

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:41:14

:lol:

bedio
bedio
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:57:42

par contre, on se rends compte que jouer à 5 derrière, sans niang ni ribéry, que le jeu va à 2 à l´heure, je sais que dans ces matchs on a souvent tendance à se mettre au niveau de l´adversaire, mais là, ca valait pas le coup de le diffuser...

La vidéo du moment