CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:57:58

:salut: fragold :ok:

oui g entendu sa :cool: ct le match de leur vie pour eux :lol: et puis un gars de l´equipe belge vait dit que ce stade etait un chaudron et que leur supporters mettaient beaucoup d´ambiance :rire: :lol: on les a pas entendu :rire2: mais par contre les 1000 marseillais on les a entendu :cool:

K03
K03
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:58:51

bedio :d) oui mais une equipe qui reste a 8 dans la surface c pas marrant et en plus avec un terrain pourri :-(

bedio
bedio
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:01:02

ouais mais contre ces équipes là faut au moins gagner pour engranger de la confiance...

K03
K03
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:02:40

oui c vrai mais on gagnera au vel :oui:

L’OM sur un jeune Serbe 16/09/2005

©
Sur la demande de son actionnaire majoritaire, Robert-Louis Dreyfus, le club marseillais doit se doter d’une cellule de recrutement plus performante afin de détecter les jeunes talents aux quatre coins de la planète.
Le centre de formation phocéenne n’est pas assez efficace à son goût, et ne produit pas assez de jeunes joueurs du niveau d´un Samir Nasri. Ainsi, après Taiwo, et plus récemment l’espagnol Lucas Segovia, les dirigeants marseillais ont repéré un nouvel espoir.

Agé de 16 ans et demi, ce milieu serbe évoluant à l’OFK Belgrade se nomme Slobodan Rajkovic. Doté d’un gabarit impressionnant (1m89 pour 83 kg), il est déjà titulaire avec son club. Néanmoins, l’OM n’est pas seul sur le coup puisque le joueur est également suivi par Arsenal et l’Inter Milan.

Dès lors, les Olympiens souhaiteraient l’engager rapidement et auraient déjà fait parvenir une offre de 300 000 euros à ses homologues serbes. Toutefois, le dossier est complexe à cause de l’âge du joueur.

:cool:

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:03:35

Dreyfus quesqu´il connait au foot ce mec a part le pognon

[evilman_1089]
[evilman_1089]
Niveau 8
16 septembre 2005 à 18:04:02

:rire: :rire: et vous trouvez ca bien de faire 0-0 chez un club belge que même l´as babetaire peut battre :lol: :lol: :lol:

bedio
bedio
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:06:04

demande à lens qui fait 1-1 chez lui...

K03
K03
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:06:10

CoMMANdO[026] Posté le 16 septembre 2005 à 18:03:35
Dreyfus quesqu´il connait au foot ce mec a part le pognon

non sur ce coup dreyfus n´a rien fait il a juste dit qu´il faut trouver de nouvelles perles et les recruteurs de l´om en cherche :ok:

[evilman_1089]
[evilman_1089]
Niveau 8
16 septembre 2005 à 18:07:40

vous n´etes pas encore qualifié pour le prochain tour :ok:

bedio
bedio
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:08:33

non, c´est normal, c´est du foot...

pas des mathématiques...

K03
K03
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:09:36

[evilman_1089] Posté le 16 septembre 2005 à 18:07:40
vous n´etes pas encore qualifié pour le prochain tour

bah en gagnant en belgique non plus on ne serait pas qualifier c le match retour le plus important donc casse toi et reviens dans 15 jours :-) et la tu pourra deballer toutes tes conneries :ok:

K03
K03
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:27:13

vous avez vu pedretti joue en cfa avec lyon :rire: :lol: :rire2: bien fait pour sa gueule :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:44:38

l´OM ne pourra jamais rien gagner sans changements...

il faut virer du monde,pas les joueurs mais les dirigeants qui achètent n´importe quoi et rld ki donne aucun sous à l´OM puor les transferts on vend 14M€ on achète 17M€ environ et on a plus de sous :rire: jai jms vu ça

des grands clubs doivent avoir au moins 15M€ destinés aux transferts

et pour qu´ils se cassent il faut gueuler sinon ces imposteurs resteront et continueront à nous prendre pour ce que nous sommes pas (vs voyez de quoi je parle ?) dc gueulons et vironsl-es c´est la seule solution pour que l´OM redevient un grand club,et non pas un club qui parle de stabilité mais qui achète 9 joueurs d´équipes types sans regarder vraiment le problème sous pretexte qu´ils sont gratuits (faute à rld) et/ou pas cher...

donc bon on devait avoir une bonne attaque avec un BUTEUR pour tourner autour de Niang ou (Peguy) on a eu quoi ?

Les rumeurs Kuijt,Fred et je passe les grosses car sinon on va rigoler sont parties du jour au lendemain...

Donc bon après qu´on s´étonne pas que ce soit les defenseurs et les milieux qui sur un coup de patte marquent...

On fait peine et je le dis avec PEINE,ça parait evidemment mais c´est désolant,je fais que critiquer l´OM mais c´est une forme d´agaçement,un coup de gueule...

On (et je parle pour la plupart) en a marre de vivre avec de l´espoir qui même cela se dégrade d´années en années...comme l´OM

Au lieu d´avoir des paroles on préfèrerait que ca agisse...

C´etait le coup de gueule de la journée

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:45:36

Des perles on en aura pas vous avez vus nos recruteurs :rire:

K03
K03
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:46:19

:lol: t trop fort ascde :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:49:33

Mais c´est vrai Diouf parle de stabilité mais il vire tous les joueurs (il achète par exemple intel 4M€ et le revend l´année d´après 2M€ :sarcastic: car ce joueur c´etait pas la peine de l´acheter,tous le monde SAUF EUX le savait)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:50:54

En faite ils croyent que le problème c´est l´entraineur et les joueurs mais le jour où il comprendront que c´est eux le problème ca sera...jamais !: o))

K03
K03
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:54:03

ya pas de probleme il faut juste du temps :ok:

bon jy vais a++ ascde :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 septembre 2005 à 20:01:38

il m´énerve c jean fernandez un vrétable incapable !

-Déjà pour commencer des la premiere journée on perd a domicile chose jamais arrivée depuis trè très longtemps chapeau fernandez

-Il ne fait pas le forcing auprès des dirigents pour prendre un bon DC

-Il ne sait pas soucier du mileu def

- 6 journée pour la premiere victoire

-il est tellemnt a habitué a joué le maintien que ce connnnnnarrrrrrdddd ce contente d´un 1-0 contre ajaccio et fait rentré feirera qui nous pas gagner le match , bon c vré que contre la corogne grace a battles qui était rentré on avait gagné mais bon la pour faire rentré un def quand on gagne juste 1-0 contre ajjaccio c pas bien il faut gagner minimum 2-0 contre eux

-Et là le vieux jannot tout bon tout gros nous sort contre une équipe en bois une défense à cinq de plus préfere A.Luiz à Beye ?!

Là c trop il faut qu´il parte avec lui on gagnera jamais rien il met en péril le club et c´est inadmissible dégage sale co***** !! !!!!

Je sais très bien vous allez dire tu as tort mais je dit que la vérité il nous met dans la merde ce gros lardon bien finit

Mais si sa vous plait vous etes des supporters en bois

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:15:43

oui mais ya pas que lui ya aussi le carré de dirigeant là

La vidéo du moment