l´OM ne pourra jamais rien gagner sans changements...
il faut virer du monde,pas les joueurs mais les dirigeants qui achètent n´importe quoi et rld ki donne aucun sous à l´OM puor les transferts on vend 14M€ on achète 17M€ environ et on a plus de sous
jai jms vu ça
des grands clubs doivent avoir au moins 15M€ destinés aux transferts
et pour qu´ils se cassent il faut gueuler sinon ces imposteurs resteront et continueront à nous prendre pour ce que nous sommes pas (vs voyez de quoi je parle ?) dc gueulons et vironsl-es c´est la seule solution pour que l´OM redevient un grand club,et non pas un club qui parle de stabilité mais qui achète 9 joueurs d´équipes types sans regarder vraiment le problème sous pretexte qu´ils sont gratuits (faute à rld) et/ou pas cher...
donc bon on devait avoir une bonne attaque avec un BUTEUR pour tourner autour de Niang ou (Peguy) on a eu quoi ?
Les rumeurs Kuijt,Fred et je passe les grosses car sinon on va rigoler sont parties du jour au lendemain...
Donc bon après qu´on s´étonne pas que ce soit les defenseurs et les milieux qui sur un coup de patte marquent...
On fait peine et je le dis avec PEINE,ça parait evidemment mais c´est désolant,je fais que critiquer l´OM mais c´est une forme d´agaçement,un coup de gueule...
On (et je parle pour la plupart) en a marre de vivre avec de l´espoir qui même cela se dégrade d´années en années...comme l´OM
Au lieu d´avoir des paroles on préfèrerait que ca agisse...
C´etait le coup de gueule de la journée