CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:31:10

Mais c´est pas les dirigeants là...
L´équipe ne veut pas de la victoire et je les comprends pourquoi se donner a fond pour gagner 8 - 0 contre une équipe si modeste alors qu´on DOIT gagner le plus de match possible en championnat.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:32:41

Comme je l´ai dit a l´annonce du pseudo ascde m´arreterai. Inutile de me dire le taux de conneries qu´il peut mettre dans un seul méssage :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:32:41

Et quand tu seras derrière une banderole marquée "dirigeants dehors"

et sifflera à la fin des matchs...

cette année y´aura du changement (comme d´hab) et j´espère que ça fera niveau attaque car c´est trop marrant cette attaque

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:34:40

:rire: tu parles si ils ont l´occaz de gagner ils le feront mais ils y arrivent pas contre l´une des pires équipes belges...

konass Posté le 15 septembre 2005 à 21:28:24
si on enleve nakata deja sa sera mieu l est a chier aucun bon centre il rate tt !
taiwo est meilleur mais il est au ropos non ??
l´arbitre de ligne peut rentrer chez lui il est nul ! ya pas hors jeux de facile 2 metres et il siffle !
a part sa les belges sonts vraiment pas bons mais si on aurai un bon niveau ce qui n´est pas le cas on aurait deja 3 VOIR 4 - 0... mais bon vu les dirigents peut pas faire grand chose

oui les dirigeants ne feront pas grnds choses,et on est pas bon tout est resumé

c´est les dirigeants qui ont achetés gimenez,mendoza et niang que je sache :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:35:20

shadow_mosiss Posté le 15 septembre 2005 à 21:32:41
Comme je l´ai dit a l´annonce du pseudo ascde m´arreterai. Inutile de me dire le taux de conneries qu´il peut mettre dans un seul méssage

on verra ça

si toi tu criera pas dirigeants cassez-vous et gueulera pas après c ton blem mais les 3//4 du stade le feront...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:36:01

Même l´attaque des nouveaux promus est meilleure...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:39:37

-ascde- je sais pas ce que tu racontes mais a mon avis t´aurais préférer qu´on acheter:
Dhorasso, Kalou, Fred, Rozenhale, Carew.
C´est ça nan? tu vends ton équipe pour celle des Lyonnais et Parisien. :question:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:40:29

ouais d´ailleurs avec des moyens les dirigeants les auraient prit vu qu´ils prennent de la reserve de paris...

mon équipe ?

ah bon c´est une équipe qu´on a ?

[_drogba_OM]
[_drogba_OM]
Niveau 4
15 septembre 2005 à 21:40:44

Franchement shadow_mosiss tu raconte que des conneries toi :honte: On joue trop mal!!! regarde la vérité en face au lieu de nous trouver des excuses :rire:

Cana Lamouchi = grosse daube derrière

Gimenez Mendoza = pourri

notre défense trop nul heureusement qu´on à un terrain pourri qui empêche des bonnes contre attaque belges...

Le seul qui joue est Oruma...

Là le GBA domine c´est grave non??

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:42:24

:lol:

il a dit qu´ils faisaient exprets de pas jouer :rire: comme si qu´ils se passeraient d´une victoire c´est qu´ils sont trops nuls voilà tout mdr

[_drogba_OM]
[_drogba_OM]
Niveau 4
15 septembre 2005 à 21:43:33

ouais c´est vrai :rire: on gagne trop!! les victoires on en a marre :rire: :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:44:06

:rire: mdr ils peuvent se permettre...

c´est habituel de gagner

on a plus besoin faut plus se donner déjà qu´en se donnant on perd

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:45:07

c´est une technique pour pas paraitre ridicule...

on fait semblant de ne pas jouer comme ça si on perd on a des escuses car en se donnant on perdrait quand même

:cool: quelle intelligence

jb_om
jb_om
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:45:17

il faut marquer !! !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:46:01

jb_om Posté le 15 septembre 2005 à 21:45:17
il faut marquer !! !

pere noel :cool: :noel:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:47:16

si tu nous entend père noël............. fait revenir les images :rire: :noel:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:48:04

pere noel n´existe pas car avec toutes nos prières on gagne toujours pas...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:48:34

Et Dieu sait que ça fait 11 ans qu´on prie..

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:48:41

le père noël est lyonnais :conte: :noel:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:49:17

:content: *

La vidéo du moment