tu parles si ils ont l´occaz de gagner ils le feront mais ils y arrivent pas contre l´une des pires équipes belges...
konass Posté le 15 septembre 2005 à 21:28:24
si on enleve nakata deja sa sera mieu l est a chier aucun bon centre il rate tt !
taiwo est meilleur mais il est au ropos non ??
l´arbitre de ligne peut rentrer chez lui il est nul ! ya pas hors jeux de facile 2 metres et il siffle !
a part sa les belges sonts vraiment pas bons mais si on aurai un bon niveau ce qui n´est pas le cas on aurait deja 3 VOIR 4 - 0... mais bon vu les dirigents peut pas faire grand chose
oui les dirigeants ne feront pas grnds choses,et on est pas bon tout est resumé
c´est les dirigeants qui ont achetés gimenez,mendoza et niang que je sache 