bledge Posté le 09 septembre 2005 à 17:42:17
sa c sur le QI est plus haut on est pa en trun desperer une première victoire
ok c cool revient a la fin de la saison et on parlera maintenant casse toi je c va parler un ta mere, ta soeur, un pote mais pas avec nous a+ 