CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:13:32

:salut: omarseille13 :ok:

tu es nouveau ou c un autre pseudo :question:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
09 septembre 2005 à 13:33:45

perplexe2, la seule chose a faire c´est de virer tu sais qui.. ils nous détruit l´ambiance de l´ancien OM´s Topic.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
09 septembre 2005 à 13:36:58

c moi k03 :-)

shadow il a dit qu´il allait se calmer :-)

bon moi je vais en cours a++ :bye: allez l´om :cool:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
09 septembre 2005 à 13:38:00

:salut: tout le monde :)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
09 septembre 2005 à 13:44:40

Ouais mais sa excuse pas ce qui nous a dit j´aurais toujours une sale image de lui et je pourrais pas lui dire un seul mot.

simge
simge
Niveau 10
09 septembre 2005 à 13:46:05

C koi ce topic où tout le monde s´engueule

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
09 septembre 2005 à 13:53:17

vous parlez de qui?? :question: :hap:

suivezmesthrace
suivezmesthrace
Niveau 10
09 septembre 2005 à 13:58:47

Pas cours cet aprem moi !

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
09 septembre 2005 à 14:22:09

vous savez, c´est pas grave si un topic tombe aux oubliettes, c´est pas la fin de la vie :ok:

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
09 septembre 2005 à 15:24:26

non on ne vire personne et ne parle plus de lui ou ceux qui polluent notre forum,ils se vireront eux méme lorsqu´ils s´appercevront que ici,on parle de l´om dans la bonne ambiance qui était la notre avant......sochaux oui cela va etre tendus mais on a pas le choix il faut la victoire

bledge
bledge
Niveau 17
09 septembre 2005 à 15:57:36

ah enfin un topic de tarlouse.Putin ya des mec ils ont pa honte meme pa capable de gagner un match et il se prenne pour le meilleur club de france.ah ahahahah je rigole

K03
K03
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:59:01

:salut: cesar a été présenté il a une bonne tete lui je sens qu´il va faire quelquechose de bien :oui:

K03
K03
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:16:53

il faut gagner a sochaux sinon on est foutu :snif: mais je le sent bien car les joueurs ont l´ai motivé :oui:

ALLEZ L´OM :cool:

bledge
bledge
Niveau 17
09 septembre 2005 à 16:18:38

c bien ta de lespoir toi

K03
K03
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:54:28

bledge Posté le 09 septembre 2005 à 16:18:38
c bien ta de lespoir toi

il t´arrive koi a toi :question: :sarcastic:

bledge
bledge
Niveau 17
09 septembre 2005 à 17:29:17

rien je sui juste desepéré de voir des gens ki croien kune victoire de marseille en championnat est possible c kom di de nos jour marseille pouvai battre alala nimporte koi

K03
K03
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:33:08

bledge :d) g jamais vu on equipe qui ne gagne pas un match de la saison :-)

t pour ki toi :question:

bledge
bledge
Niveau 17
09 septembre 2005 à 17:36:33

paris mé c le classe au dessus

K03
K03
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:37:54

:rire: sur ce que g entendu et sur ce que g vu je crois ne crois pas que paris c la classe sur c matchs :rire:

kartoch
kartoch
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:38:01

ben qu´est ce qu tu fais ?? ?

La vidéo du moment