non on ne vire personne et ne parle plus de lui ou ceux qui polluent notre forum,ils se vireront eux méme lorsqu´ils s´appercevront que ici,on parle de l´om dans la bonne ambiance qui était la notre avant......sochaux oui cela va etre tendus mais on a pas le choix il faut la victoire