movez_langue Posté le 07 septembre 2005 à 19:00:14
hooligan , pour repondre a ta question , ultras_massilia = movez_langue et fragold sinon en ce qui concerne les supporters je pense que avec le nouveau stade il y aura un nouveau groupe ! les mtp parte aussi en biberinne car il n´ont + de capo , c´est ce lui des dogers
Oui c´est sûr 20.000 place en plus ça aide forcement 
Si il y un nouveau groupe , je m´y abonnerais pour voir , et si ça à de l´ambition , alors j´essaierais d´être actif au sein du groupe 