CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:32:53

:salut:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
07 septembre 2005 à 19:33:20

_SViNKeLS_ un petit rappel des paysans :

1999 : Marseille vient voler la bache d´un groupe d´auteuil , une 30aine de marseille contre plus de 200 parisiens , aucun parisiens à bougé , résultat 3,4 parisiens ( Courgauex ou simplement débil ? :sarcastic: ) Défende la bache sous les coups de ceinture des marseillais ...

Elle est belle la solidarité parisienne :honte:

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
07 septembre 2005 à 19:33:33

oui je crois qu´il est vexé le pauvre...c triste pour lui d´etre.....aussi con!!!!mais quand on supporte paris cela parait logik

dark_emperor_
dark_emperor_
Niveau 6
07 septembre 2005 à 19:35:22

vous etes tous nul :honte:

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
07 septembre 2005 à 19:36:38

Lol hoolligan et son fantasme de marseillais... Special petite dedicasse au Petit Geoffroy qui est venu au Parc les deux majeurs levé et reparti les deux jambes couchées...

Perplexe, vexé de quoi ? Je vous fumer depuis tout a l´heure, vous savez pas quoi repondre tellement vous etes illettré...

Ah vas y chante moi la chanson : "a coups de cocktail on va vous faire sautez, c´est nous les marseillaaaaais..." LOLOLOL !! ! Pouilleux !! !

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:37:45

:honte:

kreik
kreik
Niveau 6
07 septembre 2005 à 19:38:05

Je préfère l´OM car c´est cette équipe qui m´a le plus fait vibrer devant les matchs.

Je suis de l´époque de JPP, Waddle, Francescoli et de la coupe des champions gagnée =)

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
07 septembre 2005 à 19:40:05

bah ouais kreik... T´as 12ans bouffon :))

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
07 septembre 2005 à 19:40:58

je crois que tu éssais a nouveau de rentrer en contact avec nous?! alors attends......................je me retire la moitié de mon cerveau,pour te comprendre toi et ta connerie.............................je m´enquille la téte pour faire mine de vouloir te porter de linteret bah oui si suis nette impossible. OOh et puis tu sais quoi...............EN fait non,je reste fidéle a ma religion qui est de ne pas instruire les cons en leur parlant.......

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
07 septembre 2005 à 19:41:01

_SViNKeLS_ Posté le 07 septembre 2005 à 19:36:38
Lol hoolligan et son fantasme de marseillais... Special petite dedicasse au Petit Geoffroy qui est venu au Parc les deux majeurs levé et reparti les deux jambes couchées...

:lol: C´est bien ce que je dis des courts sur patte des vrais Blaireaux de cité qui crève la dalle ! :rire:

Tu sais la lacheté est une façon de gagner des combats facilement , 10 contre 1 , y a que les ***** qui se battent comme ça ..
Nous on arrive 30 contre 200 :

3 coups de ceinture et personne bouge , y a 4 parisiens qui sont descendu deffendre la bache , et ils sont ressorti un baton dans le cul , et les mecs d´auteuil attendait le retour des CRS , trop fort ces lavettes de parisien !

kreik
kreik
Niveau 6
07 septembre 2005 à 19:41:40

Vous me faites marrer à regarder le profil et à y croire.

J´ai 26 ans, pas 12, quand on m´a demandé mon âge, j´ai mis au hasard car ça n´allait pas changer la façon de forumer.

Donc retire ton insulte, ete ne juge pas quand tu ne sais pas.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 septembre 2005 à 19:45:34

et c´était ou ?
l´histoire de la bache etc...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:45:57

au parc

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
07 septembre 2005 à 19:46:07

hooligan , je suis d´une citée :-))) t´inquiéte je sait que t´as voulu dire sa juste pour le clamé ! et puis la parisienne retire stp ce que tu as dit sur geoffrey :ok: car c´est pas bien ce que tu as dit sur lui , et puis les pariennes c´est trop des tapettes , car au lieu de cassé a marseille , lyon ou strasbourg , elles cassent les ville comme le mans ... :honte:

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
07 septembre 2005 à 19:46:33

Lol hooligan 15ans, mythomane...

marseille les supporters les plus lache de L1, les seuls baches que vous avez jamais pu voler c´etait dans des voitures garées sans surveillance... sinon vous vous etes toujours fait rouster vos sales gueules de laches. Lol parler hooliganisme avec un marseillais :)

Perplexe la fiotte qui sait pas enchainer deux mots de plus de deux syllabes... toujours en mode monologue.

Kreik, pas de probleme, continue de te toucher sur le passé si peu glorieux de l´OMo et entaché par tous ces scandales... D´ailleurs depuis qu´il y a plus de triche a l´OMo, y´a plus de titre.

Merci les ploucs. :)

(lol, j´ai en mal au ventre de rigoler... l´autre et ses hooligans marseillais ahahaha... ces victimes qui se font caillasser sur les airs d´autoroutes ahaha...)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:46:41

paris n´a rien fait à marseille contrairement à l´inverse

kreik
kreik
Niveau 6
07 septembre 2005 à 19:49:42

ça me fait marrer que ceux qui n´aiment pas Marseille viennent dans ce topic.

Moi je vais pas sur le topic de Monaco ou Paris pour dire : " Ouhou Paris c´est des merdes "

Non je le fais pas car j´ai passé l´âge des gamineries. Vous êtes un peu bidon les gars

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
07 septembre 2005 à 19:50:20

les marseillais a part detruire un bus de la RATP et tagger les chiottes, ils ont jamais rien fait ces ploucs...

Quand les Parisiens viennent a marseille c´est sur les airs d´autoroute que ca se passe bande de footix...

Lol bande de rats bidons, c´est a se demander si vous etes deja allé au velodrome...

grandes gueules sales et petits bras les marseillais... Ca change pas.

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
07 septembre 2005 à 19:50:28

http://lascards69.skyblog.com/9.html et la elles sont ou les tapettes ? entrain de regardé du bas la baches des ultras de l´OM donc les parisiens = tapettes comme toi svinkels

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
07 septembre 2005 à 19:50:55

Kreik mais tu fais ce que tu veux l´ami :))

La vidéo du moment