CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:14:40

_SViNKeLS_ :d) arrete avec t "paysans" :lol: tu ne le connais il habite a marseille je ne voit pas ou il y a des champs et des fermes en plein dans marseille marseille :lol:

dark_emperor_
dark_emperor_
Niveau 6
07 septembre 2005 à 19:14:54

_SViNKeLS_ :honte:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
07 septembre 2005 à 19:15:18

allez la famille (meme les cousins :-) ) moi je vais allez mangé ! bien rentrée dedans ascde , il est mort la le svinkels :lol:

perpexe2 juste une chose , j´aurait pu cliqué sur le petit rectangle , je ne l´ait pas fais , entre cousin :ok: :-)))

a+ ascde et ko3 bonne fin de semaine

K03
K03
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:15:21

_SViNKeLS_ :d) ta deja été a marseille :question:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:15:44

remballes ton dico c´est bon on s´en fou un peu tu sais...

la pensée d´un parisien n´est jamais objective,donc on a rien à y gagner en t´ecoutant

K03
K03
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:15:54

:bye: ultras :ok: bonne appetit a toi :-)

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
07 septembre 2005 à 19:16:10

marseille c´est un village sous devellopé... C´est pour ca que je vous appelle "paysan"...

Tu prends ca comme une insulte ? :ouch:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:16:31

:bye: ultras_massilia

toi aussi bonne fin de semaine et bonne app :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:18:02

"village sous developpé"

:rire: trop fort! déjà rien que le mot village je pète de rire ensuite sous developée...

toi en tout cas t´as pas dû suivre un minimum de cours de français

K03
K03
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:18:22

_SViNKeLS_ :d) non sauf que a paris ya autant de paysans qu´a marseillais c´est a dire aucun par contre en banlieue parisienne la yen a des paysans et dans la banlieue de marseille aussi surement et puis heureusement :-)

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
07 septembre 2005 à 19:18:35

l´ignorance est l´arme la plus éfficace face a la bétise.proverbe de l´indien"la bave crasseuse du crapeau ne peut atteindre la blancheur de mes couilles"je suis 1 parigot g pas damis je me suis fait rejeter de mon clan de supp car je ne correspond aucun type de supporter si ce nest le supporter de la connerie"ceux ki vivent avc et la supporte"cela doit etre dur de supporter la connerie,perso moi avc toi g du mal

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
07 septembre 2005 à 19:19:07

qui suis je???

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
07 septembre 2005 à 19:19:28

paris est la banlieue de marseille c´est tout !

:merci: les gars allé j´y vais

:bye: les gars

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
07 septembre 2005 à 19:20:00

k03,oui je suis souvent venu a marseille et je reviendrai souvent... Je viens prendre le bateau. Et chaque annee ca s´ecroule un peu plus, de plus en plus sale et les gens de plus en plus con...

Quand je suis a marseille, je suis fier de pas etre marseille... :oui:

K03
K03
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:21:20

_SViNKeLS_ :d) alors t´habite ou :question:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:21:24

:bye: movez_langue

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:21:50

et moi fier de ne pas être parisien :rire:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:22:12

SViNKeLS_ :sors: :svp: :merci: :bye:

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
07 septembre 2005 à 19:22:28

lol mauvaiselangue qui nous sort une expression stephanoise a propos de lyon... Vraiment des suceurs ces marseillais...

K03, j´habite dans le centre de Paris. Pourquoi ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:22:34

"je suis fier de pas etre marseille"

toi venir d´où ?

La vidéo du moment