allez la famille (meme les cousins
) moi je vais allez mangé ! bien rentrée dedans ascde , il est mort la le svinkels
perpexe2 juste une chose , j´aurait pu cliqué sur le petit rectangle , je ne l´ait pas fais , entre cousin
a+ ascde et ko3 bonne fin de semaine