_SViNKeLS_ Posté le 07 septembre 2005 à 19:46:33
Lol hooligan 15ans, mythomane...
marseille les supporters les plus lache de L1, les seuls baches que vous avez jamais pu voler c´etait dans des voitures garées sans surveillance... sinon vous vous etes toujours fait rouster vos sales gueules de laches. Lol parler hooliganisme avec un marseillais
Puis je te rappeler la bache "Lutece Falco "
Pis , vas-y site moi quand les parisiens sont venus 1 SEUL fois à la charge pour piquer une bache au marseillais ?
Tu parle de vole de bache en voiture ? Avignon un seul rappele des parisiens qui casse la vitre d´une voiture , t´appele ça du courage ?
Aller vas-y t´es qu´un blaireaux . Vos seul moyens de piquer des baches vou c´est de fracturé les locales
Désolé Fragold , je parle pas de tous les gars dez cités , c´est un clichés par générals du tout 