CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 septembre 2005 à 17:52:24

:salut: Drogba54 :_)

K03
K03
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:52:43

bon vous le sentez bien pour dimanche :question: moi :oui: je sens qu´ils sont motivés :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 septembre 2005 à 17:53:21

Pas la victoire..

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:54:38

je le sens très bien... :sarcastic:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 septembre 2005 à 17:55:20

[drogba_54] Posté le 09 septembre 2005 à 17:54:38
je le sens très bien...

:sarcastic: :lol:

vinni51
vinni51
Niveau 4
09 septembre 2005 à 17:55:46

salut a tous. Pourriez vous me dire si le groupe est au complet pour dimanche. Merci

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:56:48

il manque lamouchi,il rencontre ma prof de français pour un dialogue qui s´avera...très long

Taiwo
Taiwo
Niveau 4
09 septembre 2005 à 17:57:05

s´averera*

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:57:47

Euh enfin bref voilà

K03
K03
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:58:00

"Il y a plusieurs nationalités dans le groupe, le problème de la langue perturbe ?
Non. Pas du tout. Sur le terrain on se comprend. S´il faut, moi, j´apprends le Japonais ou le Slovène. Mais avec les gestes on se comprend, c´est les mêmes partout dans le monde."

@ niang

:lol:

vinni51 :d) salut :ok: euh je crois que tout le monde est la sauf cana et lamouchi qui sont suspendus :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:59:46

lamouchi n´est pas là j´avais raison

K03
K03
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:00:36

oui bravo :-)

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:01:17

Arrêtez avec lamouchi :lol: sans lui, on aurait même pas la liberté d´expression :honte: Lamouchi :content: un orateur né :cool:

bedio
bedio
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:01:28

deja ne pas prendre de but et ensuite, tout est possible...

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
09 septembre 2005 à 18:02:11

moi fernandez jveux bien qu´il fasse son boulot trankille mais je lui laisse 3 matchs encore parceke les resultats depuis le debut de la saison sont le reflet d´un malaise profond non :question:

K03
K03
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:03:19

[antiparisiens] :d) tu lui laisse 3 matchs ? :rire: mais arrete toi il faut garder un peu de stabilité au moins pour essayer :-)

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
09 septembre 2005 à 18:08:09

un peu de stabilité :ok: mais pour esperer koi ;q uestion:
gagner 3 matchs en uefa et finir 12 eme du championnat non merci

K03
K03
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:08:29

gragnic125 Posté le 09 septembre 2005 à 17:15:02
Zidane et Ronaldo absent c´est pas grâve on les rencontrera peut être en finale

bartol2 Posté le 09 septembre 2005 à 17:19:05
gragnic125 Posté le 09 septembre 2005 à 17:15:02
Zidane et Ronaldo absent c´est pas grâve on les rencontrera peut être en finale

Oui mai moi jvoulai rencontré le Barca en final :snif2", et puis on lé verra pas a Gerland, dc mieu vo lé rencontré en quarts!

regardez sa c trop :lol: :rire: a ces lyonnais :sarcastic:

bedio
bedio
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:09:30

[antiparisiens] Posté le 09 septembre 2005 à 18:02:11
moi fernandez jveux bien qu´il fasse son boulot trankille mais je lui laisse 3 matchs encore parceke les resultats depuis le debut de la saison sont le reflet d´un malaise profond non

on a l´exemple type du malaise qui poursuit l´om depuis 10 ans, les supporters veulent décider de tout et ouvrent leurs gueules non pas pour encourager mais pour déscendre l´équipe...

T´es qui toi pour donner 3 matchs à quelqu´un?? t´as fais quoi de ta vie pour juger celle des autres bordel????

K03
K03
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:09:40

[antiparisiens] :d) non mais la genre on va finir 5eme on garde tout comme sa avec quelques retouches et l´année prochaine on pourra faire quelque chose en championnat :oui:

La vidéo du moment