CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

sw87_section06
sw87_section06
Niveau 2
04 septembre 2005 à 14:30:18

un pote et moi voulons faire une section sw87 dans le 06 sur cannes

cherche supporters pour faire partie de cette section 06 pour deplacement marseille et exterieur

sw87_section06@voila.fr adresse email envoié tout
age
prénom pas de nom pour l´instant
abonné ou non o vel´
kel déplacement dans l´année vous etes pret a faire
ville ou vous habitez

et je vous recontacteré pour voir si ca peut se faire faut ke j ´en parle avec les sw de marseille

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:32:32

Je croi pas que sa puisse se faire car le 06 c´est pas trop loin de marseille !! !

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
04 septembre 2005 à 14:34:54

non c pas comme les yankee belgique qu´on veu faire c juste avoir notre groupe mais tjr avec les sw o stade avec eux deplacement avec eux

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:14:17

:salut:

Vivement le week end prochain j´ai hate de voir ce qu´il vaut le cesar.

K03
K03
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:15:00

:salut: shadow :ok:

je c pas si direct il va jouer :-(

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:31:33

Si je pense il à bien du ratraper son retard avec cette mini treve...
Enfin Wait & See.

K03
K03
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:33:17

fernandez a dit qu´il fallait qu´il trouve des automatismes avec les autres donc oui attendons :oui:

K03
K03
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:57:21

:up:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
04 septembre 2005 à 16:04:09

me revoilou :gni: alors l´armada olympienne , quoi de 9 du coté de marseille ? vous pensez qu´on va faire quoi a sochaux ? moi je dit 2-0 pour eux , on gagne jamais chez eux ! alors shadow ta maman elle va bien ?

yr59nasri
yr59nasri
Niveau 9
04 septembre 2005 à 16:05:33

Sochaux est mal au point en championnat (l´OM n´en parlont pas) mais l´OM à l´équipe pour faire quelque chose...

K03
K03
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:07:04

ah :content: a sochaux il faut gagner :diable: en plus mathieu n´est plus la donc c bon :-) car vous vous rappellez a chaque il plantait contre nous :-((

fragold
fragold
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:08:09

:oui: mais bon , si il y a meghni il va nous en mettre pleins le syeux , et puis ils n´ont persu que 1-0 contre le psg et sans meghni aussi !

K03
K03
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:09:04

oui enfin le psg :sarcastic: il joue pas tres bien :sarcastic:

yr59nasri
yr59nasri
Niveau 9
04 septembre 2005 à 16:09:34

Et Lamouchi et Cana ne jouent pas je crois !! !

K03
K03
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:11:37

non se sera delfim-oruma je pense :oui: ribery a droite nasri ou mendoza a gauche et niang-gimenez en attaque :cool:

fragold
fragold
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:12:57

et vous avez vu , ribery suspendu pour les 2 match face a anvers :-( et contre sochaux on perd et si le prochain match contre trouyes je croit on le gagne pas , fernandez saute mais moi je veut pas !

K03
K03
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:14:32

c´est pas c´est anvers :-( et puis comme sa il se repose car il a fait tous les matchs lui a part celui contre la corogne :oui:

K03
K03
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:18:27

bon moi jy vais :bye:

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
04 septembre 2005 à 16:20:18

:rire:

fragold
fragold
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:21:51

Pseudo: Clubber_Lang
Age : 15 ans
Pays : France
Membre depuis : 91 jours
Machines :
Dernier passage le : 04/09/2005

vive Sony et ses Playstation, des consoles qui m´ont fait aimé le jeux video

:rire: :rire2: :lol: je suis :content: pour toi , mintenant tu :sors: :merci: :bye:

La vidéo du moment