----------------------Carrasso--------------------
---Beye---------Meite-------Cesar-------------Taiw
o---
--------------Cana--------Lamouchi-------------
---Oruma-------------------------------Ribery--
-------Niang---------------Gimenez(mendoza)-------
---
CA C´EST UNE EQUIPE
et arretez de dire que on na un effectif de merde car 80% des entraineurs de ligue 1 reveraient d´avoir un effectif pareil
on a une equipe qui joue mais qui ne gagne pas ben fo du temps pour gagner kan tu change le milieu a 100%