CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:06:31

ok a++ ultras :-)

moi c lundi la rentré :-p

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:10:23

Pouquoi tu m´insulte là tu veut pas de dénilson ?
T´façon j´voit qu´avec ton nouveau pseudo ta changer j´espere vraiment que tu va te fire bannir.

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
01 septembre 2005 à 14:11:09

moi je rentre lundi a 10h :(

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:12:05

Moi lundi à 14h..
Et puis ultra écoute ta maman elle t´a dis d´allez au lit :ok:

ciotew
ciotew
Niveau 9
01 septembre 2005 à 14:12:29

denilson.... c vraiment LE joueur qui sert a rien... koi i fait des superbes passement de jambes ? oki et koi d´autre?

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:13:14

ce sera toujours mieu qu´Andre Luis.

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
01 septembre 2005 à 14:13:31

He oh je demande toute votre attention!

! Votre Topic est vrament pas mal !M ais...
Le modérateur ma conseillé de réouvrir le topic: PRISCILLA, car celui-ci connait un succes indéniable et vous etes nombreux a me le demander!
Sachez que l´on prépare l´événement!

RaZZaP

»Coollll ! »

amityville

»sa c géniale ! elle change de carrière alors ou pas..euuh ?

[--MaKliN--]

»Je revien direct ! peut-etre le meilleur topic aujourdui

Pour rappelle ce topic a pour but d’en savoir plus sur ce Porno-Foot

Voila bienvenu à cous!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:16:01

Mais on s´en fou, c´est quoi d´abord ton topic !! :-((

Recoba33
Recoba33
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:31:46

moi je dit on a ninag oruma carasso ribery lamouchi beye qui se donne a fond et qui sont bons
puis on a taiwo meite qui sont a peu pres bons
et puis ya dehu qui dort gimenez qui sait pas jouer cana la merde

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:34:05

niang bon et taiwo a peu près bon d´apres toi :rire:

c l´inverse :ok:

K03
K03
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:34:19

je suis en train de revoir les 32 buts de drogba avec l´om :coeur: et comme je kiffe le but contre rennes :coeur: :ouch2: biensur le but contre montpellier il tue aussi et celui contre nexcastle aussi mais celui contre rennes a rennes il est :ouch2:

Recoba33
Recoba33
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:35:35

----------------------Carrasso--------------------

---Beye---------Meite-------Cesar-------------Taiw
o---

--------------Cana--------Lamouchi-------------

---Oruma-------------------------------Ribery--

-------Niang---------------Gimenez(mendoza)-------
---

CA C´EST UNE EQUIPE

et arretez de dire que on na un effectif de merde car 80% des entraineurs de ligue 1 reveraient d´avoir un effectif pareil

on a une equipe qui joue mais qui ne gagne pas ben fo du temps pour gagner kan tu change le milieu a 100%

simge
simge
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:04:42

César on sait po trop ce qu´il vaut

ellek
ellek
Niveau 9
01 septembre 2005 à 17:10:14

Déjà on a pas eu un calendrier favorable en ligue 1 ave cun début tonitruant !
On m´aurait dit au début de l´année que l´om perdrait à Lens et à Rennes ça m´aurait pas trop surpris !
En fait la réelle contre performance est contre Bordeaux où on a perdu comme des cons car on a fait un très bon match contre lyon et on méritait la victoire contre ajaccio. Et c´est à cause d´un vieil arbitre qu´on manque les trois points !
Je ne me fais pas trop de soucis la chance va bientot tourner et notre équipe peut faire quelque chose (OM-Lazio, OM-Depor ) !

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
01 septembre 2005 à 17:14:59

contre Bordeaux où on a perdu comme des cons car on a fait un très bon match

:d) :rire: on a pas du voir le meme match :rire:

simge
simge
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:16:28

Je pense que tu as raison mais contre Bordeaux, on a pas trop géré

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
01 septembre 2005 à 17:16:49

:lol:

ellek
ellek
Niveau 9
01 septembre 2005 à 17:22:53

Clubber_Lang Posté le 01 septembre 2005 à 17:14:59
contre Bordeaux où on a perdu comme des cons car on a fait un très bon match

on a pas du voir le meme match

dsl, j´ai oublié la poncuation , je voulais dire "contre bordeaux on a perdu comme des cons. Car on afait un tres bon match contre lyon"

CanarisCuicui
CanarisCuicui
Niveau 5
01 septembre 2005 à 17:24:43

:salut:

simge
simge
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:25:08

:salut:

La vidéo du moment