je c pas pour qui il la fait mais sa a marché car c t ton message au debut de la page et maintenant c le mien donc le message a été supprimé
Demain la rentrée
_SViNKeLS_ on a 1 pt de retard sur le relegable je pense qu´on peut se sauver en plus il reste 33 journée donc pour ratraper 1 pt c bon
ascde3 Posté le 01 septembre 2005 à 18:00:25Demain la rentrée
mercredi pour moi enfin lundi 9h mais c le truc ou ton prend ton carnet et tu te casse
je rentre le 14
Joe_Yabuki Posté le 01 septembre 2005 à 18:02:27ascde3 Posté le 01 septembre 2005 à 18:00:25Demain la rentrée
k03 je vais dans un lyccé hotelier
en solo
Avec la solitude des cours et le bossage le samedi matin
ah oui c vrai
ascde3
il et plus la
non je crois pas
quoi ?
la démo fifa06
joe
k03 Posté le 01 septembre 2005 à 18:06:09ascde3Joe_Yabuki Posté le 01 septembre 2005 à 18:08:40ascde3
non je demandais pk tu avais dit " en solo, samedi matin..."