alalala la seconde jcroi ke la classe ek tlm redouble le plus o lycée moi javé retapé la seconde jsui en premiere stg
K03
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:27:10
moi je l´ai passé difficilement mais passé
K03
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:09:09
ko2n3cxion
Niveau 7
01 septembre 2005 à 19:56:01
jb_om
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:56:25
allez l´OM
magicOM
Niveau 6
02 septembre 2005 à 11:19:53
moi la seconde je lai paC sans bosser!!!!mais la jsuis en 1ere S donc il va falloir que jmy mete a bosser!!!
OM FOREVER
simge
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:21:07
Il y a un énorme fossé entre la seconde et la premiere S. La seconde les doigts dans le nez mais la première...
K03
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:09:38
malabouille3
Niveau 7
02 septembre 2005 à 12:14:11
tout a fait d´accord, la seconde ça se passe comme une lettre a la poste. j´ai voulu faire pareil pour la premiere S resultat j´était pas loin du redoublement
K03
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:16:32
euh moi g passé difficilement la seconde mais je travaillais pas la il faut que je travail
ascde3
Niveau 13
02 septembre 2005 à 12:57:36
Moi j´ai redoublé et je commence à regretter on m´a filer un de ces emploi du temps
iverson1
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:59:29
Moi aussi j´ai un emploi de temps en bois
le lundi 8h -> 18h
ascde3
Niveau 13
02 septembre 2005 à 13:01:11
quelle classe ?
mercredi et samedi matins cours
que des trous mdr
fini à 11h le matin et reprend à 12h le lundi et mardi
iverson1
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:03:29
2nde!!
J´ai pas cours le samedi, sa a été abolis dans mon lycée