omajamais
Posté le 04 septembre 2005 à 12:00:09
c´est normal qu´il n´y est personne, il n´y a plus de matchs plus de mercato, plus de surprises de derniere minutes ... en gros on a plus rien a dire .. lol
____________
justement comme ca l´équipe sera tranquile... wait and see 