CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 septembre 2005 à 13:04:39

:lol: :ok:

Moi c´est le lycée que je vais abollir...

Pffff y´en a qui ont pas cours le mercredi mais moi c´est toujours avec un emploi du temps minable :rire: trop fort

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:05:15

pu.ta.n c la mort je suis rentrer en 1°SM c la mort se vieux emploie du temps !!

8h>17h
8h>17h
8h>13h
8h>18h
8h>17h

iverson1
iverson1
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:06:07

J´ai plein de trou et il on viré la machine a café :snif:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 septembre 2005 à 13:06:26

6/7 non stop :o))

venez donc chez speedy,speedy ...

pfff 6/7 enfin bon 5 car j´ai quabd même mercredi et samedi après-midi :ouch: :rire: :honte:

K03
K03
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:09:08

moi c lundi :content: encore 3 jours :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 septembre 2005 à 13:10:38

Trop :cool: cet emploi du temps

Et la prof qu ite sort avant de nous le donner "Oula il est charger votre emploi du temps" :rire: je me suis dis si c´etait pas un cauchamard..

CanarisCuicui
CanarisCuicui
Niveau 5
02 septembre 2005 à 13:11:14

:salut:

kartoch
kartoch
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:11:45

malabouille3 Posté le 02 septembre 2005 à 12:14:11

tout a fait d´accord, la seconde ça se passe comme une lettre a la poste. j´ai voulu faire pareil pour la premiere S resultat j´était pas loin du redoublement

moi pareil sauf que j´ai redoublé ma 1er S mdr
sinon je rentre a 15h
croisons les doigts pour un bonne emploi du temps et 3 copains minimum lol , vive la terminal !! !

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
02 septembre 2005 à 13:12:06

moi cest cool jvais a la fac et je n´aurais k´une petite vingtaine d´heures de cours et la rentree cest le 12,encore une semaine et demi
youpi !! !!

esperons ke nos joueurs comment VRAIEMENT leurs rentrer en meme temps ke moi !! !!

K03
K03
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:12:13

g envie que le lycée sa soit fini dans 2 ans si tout se passe bien :content:

K03
K03
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:19:48

Cissé à Marseille cet hiver ?

jeudi 1 septembre 2005 à 15:12, par Rafstorm

A peine le mercato d’été terminé, les premières tractations commencent pour le mercato d’hiver.

Ainsi, si Marseille a échoué dans le recrutement de Cissé cet été, les dirigeants olympiens ne comptent pas abandonner. Ainsi, on parle déjà de l’arrivée du natif d’Arles lors du mercato d’hiver.

Cissé l’a compris : on ne veut plus de lui à Liverpool. S’il compte bien se battre pour avoir a place, il a tout de même été touché par l’attitude de ses dirigeants qui étaient prêts à tout pour s’en débarasser... et même le prêter à Benfica !

Une attitude qui l’a lancé dans une phase de réflexion : "je suis un peu blessé mais, dans ces moments-là, il faut savoir mettre son orgueil de côté, fermer sa gueule et jouer"[...]"Franchement, je pense qu’il n’y a aucune chance (de partir de Liverpool lors du mercato d’été). Si ça se fait, je pense que ce sera plus au mercato d’hiver."

Contrairement à ses dernières déclarations, Cissé ne ferme plus la porte à un départ et il confirme que l’OM l’intéresse : "Je n’ai jamais eu de contact direct avec les dirigeants marseillais. On m’a juste rapporté que Robert Louis-Dreyfus était prêt à intervenir. C’est flatteur. Si l’actionnaire met son propre argent en jeu, c’est que le club est vraiment intéressé. De toute façon, mon club en France a toujours été l’OM. Et si je dois revenir en Ligue 1" (...) "si j’avais dû partir et revenir en France, c’était à l’OM. Un prêt là-bas aurait éventuellement pu m’intéresser."

Si dans les prochains mois, Cissé joue peu ou pas, il y fort à parier qu’il rejoindra l’OM.

Son remplaçant pourrait alors se nommer Owen. Un Owen qui rejoindrait Liverpool lors du prochain mercato d’été. En effet, Owen a négocié une clause dans son contrat qui lui permet de quitter Newcastle à l’issue de sa première saison, pour 12 millions de livres.

Alors Cissé à l’OM et Owen à Liverpool ? Beaucoup de temps perdu si ça se confirme...

:cool: :cool: :content: pour la CAN sa fera du bien :oui: :ange:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 septembre 2005 à 13:29:01

Pas que pour la CAN pour l´attaque :oui:

K03
K03
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:36:30

:oui: cisse-niang en attaque :ouch2:

adjoviboco
adjoviboco
Niveau 4
02 septembre 2005 à 13:42:01

:salut:
et n´oublions pas que drogba souhaite encore un jour revenir a marseille
:ange: didier je prie tous els soirs reviens stp
drogba cisse niang ??
:ouch:

K03
K03
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:43:01

:ouch: :ouch2: :ouch2:

:coeur: se serait trop beau :coeur: avec nasri et ribery :cool:

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
02 septembre 2005 à 13:43:32

drogba-cisse-niang

niang fait tache la dedans

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
02 septembre 2005 à 13:44:12

moi devant j´aimerais voir ca dans deux trois ans

nasri zizou
cisse drogba

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
02 septembre 2005 à 13:44:51

deja faut que l´on reste en l1 cette annee !! !

K03
K03
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:55:27

[JKG]_555 Posté le 02 septembre 2005 à 13:43:32
drogba-cisse-niang

niang fait tache la dedans

:lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 septembre 2005 à 14:27:09

Yahia a signé definitivement à Istres ?

La vidéo du moment