CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

simge
simge
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:30:59

Faut pas trop réver les mecs..
Fait c´est beau de rever :ange:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:40:22

:d) ascde3 : :oui: il me semble... c´est dommage !
Un pret aurait été plus judicieux je pense !

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:25:15

:up:

K03
K03
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:21:38

:salut:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
02 septembre 2005 à 18:40:45

cissé et drogba a mon avis c est du reve...malheureusment!!je vous parle pas de zidane!!!lol

alex19pauleta
alex19pauleta
Niveau 8
02 septembre 2005 à 18:42:02

k03 Posté le 02 septembre 2005 à 13:55:27
[JKG]_555 Posté le 02 septembre 2005 à 13:43:32
drogba-cisse-niang

niang fait tache la dedans

en attendant c´est lui qui marque

Amityville
Amityville
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:47:38

marseille ne uefa fa faire un carton jen suis sur mais en ligue 1 je comence a minquieter pas vous bon je sais il reste bocou de matchs mes bon.

K03
K03
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:49:11

-Caporal-Hart- Posté le 02 septembre 2005 à 18:40:45
cissé et drogba a mon avis c est du reve...malheureusment!!je vous parle pas de zidane!!!lol

pk :question: drogba a dit qu´il reviendrait a l´om et cisse a dit qu´il voulait jouer a l´om donc c possible :cool: par contre pour zizou c cho :ok:

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
02 septembre 2005 à 18:53:27

alex19pauleta Posté le 02 septembre 2005 à 18:42:02
k03 Posté le 02 septembre 2005 à 13:55:27
[JKG]_555 Posté le 02 septembre 2005 à 13:43:32
drogba-cisse-niang

niang fait tache la dedans

en attendant c´est lui qui marque

Normal ptit malin, les 2 autres ils sont pas a l´om je croit bien :ok:

:mort:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
02 septembre 2005 à 18:58:15

avoir drogba et cissé en meme temps faudrais que dreyfus sorte le fric donc c chaud...un des deux encore oui!!!

burninranger22
burninranger22
Niveau 8
02 septembre 2005 à 18:58:40

http://www.planetegta3.com/topdutop/in.php3?id=158

Gimenez_13
Gimenez_13
Niveau 4
02 septembre 2005 à 19:03:45

on est bien chez soi :content:
vive le topic de l om :fete:

bzzzbzzzbzzz
bzzzbzzzbzzz
Niveau 1
02 septembre 2005 à 19:05:42

qu´est ce ki dise la lanterne rouge??????????????

bzzzbzzzbzzz
bzzzbzzzbzzz
Niveau 1
02 septembre 2005 à 19:09:51

alors kalifier pr luefa mais dernier de l1 c po mal tt ca dite moi!!! vs etes trop fort les marseillais tjs la pr faire rire tt le mde pire ke le psg!!!!

K03
K03
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:27:31

:salut: ya personne ici :-(

K03
K03
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:53:39

:snif: toujours personne :snif2: bon toute facon je dois y aller :bye:

allez l´om :cool:

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
03 septembre 2005 à 13:57:35

:salut:

bon ba

:bye: alors

K03
K03
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:16:41

re :salut: toujours personne :snif:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:59:24

:salut:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:17:31

k03 :d) tu es passé sur ce topic maintenant :question:

La vidéo du moment